Récupérer les données d'un disque dur externe

Résolu/Fermé
nassira - 28 oct. 2010 à 13:26
pavlovwilligan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 16 févr. 2016 à 13:19
Bonjour,

J'ai un problème avec mon disque dur externe western digital. Depuis quelques temps lorsque je le branche il est impossible d'ouvrir les dossiers à l'intérieur: il me marque:

"impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S"

Sur certains ordi, il n'est même pas détectable. Lorsque je le branche il y a un clic qui se déclenche, ce qu'il ne faisait pas auparavant.

En cliquant droit dessus sur le poste de travail, j'ai pu créer un fichier backup. Je ne sais pas si c'est suffisant pour récupérer les données et si je peux me lancer dans le formatage du disque dur.

Le format est FAT32.

Est-ce qu'il existe de bons logiciels pour récupérer les données?

Merci bcp.

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Tu peux toujours essayer de le passer en interne, c'est peut-être le circuit du boitier qui foire.
1
pavlovwilligan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
16 févr. 2016 à 13:19
voila un bon logiciel pour récupérer les données : https://www.youtube.com/watch?v=-4TXrgG2S40
0