Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Antivirus sur netbook? [Résolu]

lefranc06400 331Messages postés 21 juin 2009Date d'inscription 2 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 22:37
Bonjour,
J'ai l'antivirus norton 360 version 3.0 ( pour 3PC) je pe encore linstaller sur un pc donc le netbook que j'ai mais le pb cé ke le netbook na pa de cd ou dvd (graveur) comment je pe installer norton sans devoir acheté un graveur ou téléchargé et acheté un antivirus sur internet ? j'ai la clé de produit et tt mais je ne sé pa comment le mettre sur le netbook sans dvd graveur sachant que sur le netbook norton internet security netbook edition et norton online backup sont déja installer mais leur licence est fini hier ! Merci pour votre aide
Lire la suite 

Antivirus sur netbook »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu met le CD dans ton PC, tu transfères Norton sur une clé USB, puis tu mets la clé USB sur le Netbook. Il a Linux ce Netbook ou Window$ ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour la réponse. il a Windows!!!!
kevin76110- 28 oct. 2010 à 14:46
Waaa puissant et riche le bonhomme x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Résolu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non pas vraiment! Comment on "transfére" noton sur une clé USB un simple copier coller?
iskeider- 27 janv. 2011 à 22:37
Oui, simple copier coller puis tu as un setup ou autre qui va démarrer l'installation (si tu te trompe de fichier ça ne cause pas de problème simplement un message d'erreur sans conséquence donc n'hésite pas et essaye, c'est un fichier qui finit par .exe)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Antivirus sur netbook? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?