Posez votre question Signaler

Access bouton de recherche [Résolu]

Patita - Dernière réponse le 28 oct. 2010 à 11:04
Bonjour,
Je suis débutante dans access et jai un problème :
J'ai crée une table et je souhaite faire une recherche avec un critère ( Identifiant) .
Pour cela j'ai crée un formulaire avec une zone de texte ( avec le nom : modifiable12) où je dois écrire l'identifiant. J'ai crée un bouton Rechercher pour effectuer la recherche.
Mon problème est que je ne sais pas comment faire en sorte que la requete associé à mon bouton fasse la recherche.
Ma requete est Select * FRom ma_table Where ma_table.[Identifiant] = ... ;
Je ne sais pas comment écrire la requete de façon à ce que je puisse récupérer l'information dans mon champ modifiable12.
Merci.
Lire la suite 

Access bouton de recherche »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

SELECT * FRom ma_table Where ma_table.[Identifiant] = Formulaires![nom_du_form]![modifiable12]

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A la place de Formulaire! je met le nom de mon formulaire.
[nom_du_form] je met quoi ?

Merci.
Gaunts- 28 oct. 2010 à 10:48
Re,

non tu laisses Formulaire!, et à la place de [nom_du_form] tu met le nom de ton formulaire entre crochet.
Pour t'aider, ouvre ta requete en mode création, et sur ta colonne "Identifiant", dans la partie "Critères" fais un clic droit et "créer". Ici tu pourras retrouver ton formulaire et ton champ afin de trouver la bonne notation
Patita - 28 oct. 2010 à 11:04
Ca marche !!!!!!
Merci beaucoup !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Access bouton de recherche » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?