Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le micro de ma webcam trust n'est pas repéré

Gaëtan - Dernière réponse le 31 oct. 2010 à 18:18
Bonjour, J'ai recament acheté une webcam Trust WB-1400T avec microphone intégré seulement voila, mon ordinateur repere trés bien la webcam mais pas le micro j'ai essayer tout ce que je savais faire (Mises a jour/Test du materiel/Désinstalation-reinstalation/pilote...)
Rien y fait.
Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce micro je vous en serais trés reconaissant.
PS: Je ne suis pas sur d'être dans le bon théme mais je pense que mon message sera deplacé si je me suis trompé
Cordialement:Gaëtan
Lire la suite 

Le micro de ma webcam trust n'est pas repéré »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Fais panneau de config / sons et périphériques audio / onglet voix

1) Dans enregistrement vocal (partie du bas), champ unité par défaut, es-tu capable de sélectionner le micro de ta caméra (via le menu déroulant) ? si oui clique le bouton Test du matériel, puis suivant et fais le test micro indiqué, donnes-nous le résultat ?

2) es-tu capable de lancer le logiciel de ta webcam (AMCAP) ? y at-il des options audio que tu peux faire jouer ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,

j'ai une Webcam trust wb-1400t, et je ma pose aussi la même question s'il y a un

micro intégré sur cette webcam ? j'ai Windows 7, j'ai tout essayé rien a faire...!!

Si quelqu'un pourrait m'aider svp a trouver ce micro et le configurer pour msn j'en

serais ravie.

merci..!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Le micro de ma webcam trust n'est pas repéré » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?