J'ai oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé
sheil - 6 déc. 2005 à 19:04
 Iacono - 1 mai 2019 à 15:03
Bonjour à la personne qui lira se méssage j'ai oublier mon mot de passe de ma boite email qui peut me rendre se services je le remercie beaucoup sheila

12 réponses

Celui qui offre le service :-)
Clique sur "j'ai oublié mon pass"
65
j ai oublier mot passe
0
bjr aider moi a retrouver mo nmots de passe msn je ne me rapelle plus et je vener tout juste de le changer ...... si quelqu'un pouvait m'aider merci bocoup
32
jvoudrai lire mes messages
0
jvoudrai lire mes messages kan je veu ouvrir ma boite de reception jai un cadenas ki s affiche aider moi pour acceder a mes message jai oublier mon mot de passe merci
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 927
6 déc. 2005 à 19:31
Tout à fait

Tu questionne ton FAI, il te poses quelques question pour être absolument sûr que tu es bien le propriétaire de cette adresse E-Mail, et il te l'envoie par recommandé (que tu signes) à la réception.

C'est trés simple, n'est-ce pas ...
14
voila jai cliquer sur mot de passe oublié et j'atterie sur ma page d'accueil.Que dois-je faire aider moi svp.ps:je suis sur msn
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un grios souci g changer de mot de apsse sur msn mais je n arrive aps a le retrouver et la question n etait aps du tous en rapport a la reponse aidez-moi svp c urgent
7
bonjour
c'est sheila je suis chez yahoo et j'ai cliquer oublié le mot de passe mais ça ne fonctionne toujours
pas mercie d'avance
4
Salut à tous (tes) pour yahoo, il faut ouvrir la page yahoo..clic sur mail...tapper le nom et n'importe quoi cpmme mot de passe, une fenetre va s'ouvrir avec...problème d'enregistrement..confirmrer votre identité...choisir l'une des options suivantes...1 mot de passe...2 compte oublié.
3
moi ossi j'ai oblier mon mot de passe faites comme moi cree vous une nouvel adresse et + ses tout rien de compliquer
3
bonjour a tous !

moi aussi je suis chez yahoo et sa marche pas !! pourqu'oi ? j'ai aussi pommé mon mdp ! sa la fé aussi a un pote ! pk ? merci de me répondre car sur le compte , jme suis acheter 6 moi d'abo !
2
ghassen10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
2 janv. 2008 à 00:13
moi aussi j'oublie le mot de pass de mon msn e quand j'insale "mspass" je ne sais comment je l'utiliser aidez moi svp
2
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
4 avril 2008 à 13:25
bonjour.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

@+
2
bonjour jaı perdu mon mot de passe j aı msn et je narrıve pas a le faıre pouvez vous maıder svp
2
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
1 juil. 2008 à 13:18
0