Posez votre question Signaler

J'ai oublier mon mot de passe [Résolu/Fermé]

sheil - Dernière réponse le 24 févr. 2010 à 20:05
Bonjour à la personne qui lira se méssage j'ai oublier mon mot de passe de ma boite email qui peut me rendre se services je le remercie beaucoup sheila
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
Celui qui offre le service :-)
Clique sur "j'ai oublié mon pass"

Réponse
+14
moins plus
bjr aider moi a retrouver mo nmots de passe msn je ne me rapelle plus et je vener tout juste de le changer ...... si quelqu'un pouvait m'aider merci bocoup

soleildusud- 24 févr. 2010 à 20:03
jvoudrai lire mes messages
soleildusud- 24 févr. 2010 à 20:05
jvoudrai lire mes messages kan je veu ouvrir ma boite de reception jai un cadenas ki s affiche aider moi pour acceder a mes message jai oublier mon mot de passe merci
Réponse
+8
moins plus
Tout à fait

Tu questionne ton FAI, il te poses quelques question pour être absolument sûr que tu es bien le propriétaire de cette adresse E-Mail, et il te l'envoie par recommandé (que tu signes) à la réception.

C'est trés simple, n'est-ce pas ...

Réponse
+4
moins plus
voila jai cliquer sur mot de passe oublié et j'atterie sur ma page d'accueil.Que dois-je faire aider moi svp.ps:je suis sur msn

Réponse
+3
moins plus
bonjour
c'est sheila je suis chez yahoo et j'ai cliquer oublié le mot de passe mais ça ne fonctionne toujours
pas mercie d'avance

Réponse
+3
moins plus
Salut à tous (tes) pour yahoo, il faut ouvrir la page yahoo..clic sur mail...tapper le nom et n'importe quoi cpmme mot de passe, une fenetre va s'ouvrir avec...problème d'enregistrement..confirmrer votre identité...choisir l'une des options suivantes...1 mot de passe...2 compte oublié.

Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous !

moi aussi je suis chez yahoo et sa marche pas !! pourqu'oi ? j'ai aussi pommé mon mdp ! sa la fé aussi a un pote ! pk ? merci de me répondre car sur le compte , jme suis acheter 6 moi d'abo !

Réponse
+2
moins plus
moi aussi j'oublie le mot de pass de mon msn e quand j'insale "mspass" je ne sais comment je l'utiliser aidez moi svp

Réponse
+2
moins plus
bonjour.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 670 msn mot de passe perdu
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2327 internet recapitulatif msn

@+

Réponse
+2
moins plus
j'ai un grios souci g changer de mot de apsse sur msn mais je n arrive aps a le retrouver et la question n etait aps du tous en rapport a la reponse aidez-moi svp c urgent

Réponse
+2
moins plus
bonjour jaı perdu mon mot de passe j aı msn et je narrıve pas a le faıre pouvez vous maıder svp

moska 8398Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 10 juillet 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2008 à 13:18
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1962576 j ai oublier mon mot de passe#10
Réponse
+1
moins plus
moi ossi j'ai oblier mon mot de passe faites comme moi cree vous une nouvel adresse et + ses tout rien de compliquer

Ce document intitulé «  j'ai oublier mon mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.