Problème internet et page de pub

Fermé
jusev Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 27 oct. 2010 à 23:24
jusev Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 - 28 oct. 2010 à 20:40
Bonjour,


Voila j ai Windows 7 et google chrome
Quand je regarde un film sur mon pc qui est enregistrer sur mon disque dur et que je n est pas de fenêtre d internet ouverte mon google chrome se lance et une page de pub apparaît subitement toute les 30 a 45 min et je suis donc obliger de me lever pour la fermer et regarder mon film
Se qui est assez chiant
Pourriez vous m aider svp
merci d avance a tous

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 23:42
bonsoir :

rien que pour le gros mot :

▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec


▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>

selectionne tous les disques


▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv


▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
0
jusev Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
28 oct. 2010 à 17:42
Merci pour ton aide je vais essayer
0
jusev Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
28 oct. 2010 à 17:44
Peut-on essayer ta réponse sous Windows 7 ?
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 20:07
oui bien sûr lol :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jusev Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013
28 oct. 2010 à 20:40
ok merci de t reponse je v teste sa
0