Bug bouton vibreur iphone 3GS

Fermé
johan--95 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 27 oct. 2010 à 22:28
 Pierre - 6 févr. 2013 à 13:07
Bonjour,

j'ai un problème avec le bouton de vibreur de mon iphone 3 GS en fait quand il est vers le haut il est en mode "normal" et en fait quand je le baisse jusqu'aaaa aller 98% il est en vibreur et quand je lâche le bouton pour qui soit baisser a fond il repasse en mode normal du coup je n'est plus de mode vibreur ou silencieux :'( et comme quand il est dans ma poche le bouton bouge un peut quand il est vers le bas baaa il fait que de vibrer ( activer/désactiver/activer... de 98% a 100%)
j'ai essayer ring toggle mai bon comme le bouton bouge un peu ba sa active/désactive/active donc sa change rien en gros es qu'il est possible de désactiver le bouton sur le coté et laisser que ringtoggle pour gérer le mode normal/vibreur ou y a t-il une autre solution ?
merci




A voir également:

11 réponses

J'ai eu le même problème, je partage la solution :

dans "réglages", "général", "accessibilité, activer l'"assistive touch".

Une touche tactile apparait sur l'écran de l'iphone, à partir de laquelle vous pouvez passer en mode silencieux ou sonnerie sans utiliser le bouton défectueux sur le côté du téléphone.
29
Merci beaucoup pour cette astuce
0
LA Solution. Merci !
0
En ajoutant le triple click (dans le même menu) on fait apparaît ou disparaître le bouton fictif si on en a besoin. Très pratique.
0