Sauvegarde des données DDE sans Formater

Fermé
Soso12 - 27 oct. 2010 à 22:24
 Soso12 - 27 oct. 2010 à 22:50
Bonjour,

j'ai un problème avec mon DDE ( Iomega 500 go) car depuis quelques temps il fonctionne mal bien qu'assez récent ( environ 1 an). Le vrai soucis est que depuis peu, dès que je le connecte à un pc ( j'ai essayé sur deux différents), windows me demande de le formater, or si je fais ça je perd TOUTES mes données, ce qui compte trop à mes yeux ( des années d'informations). J'aimerai sauvegarder mes données, ou éviter de le formater sinon je n'aurai plus le courage de réutiliser un ordinateur :[. Quelqu'un aurait une idée qui sauverai ma vie, s'il vous plaît.

Ps : il ne reste que 15 go de libre dessus, d'où le temps assez lent de réaction.

Cordialement.

A voir également:

2 réponses

as tu tentée de le lancer sous linux ? Car sur mon DDE celà me là déjà fait, le lancer sous wind et il demande un formatage, le lancer un coup sous linux ou il "répare" la partition du DDE et il voit toute les données...
et là par après même en lancant a partir de wind il demande plus de formatage !
0
Merci de ta réponse qui a l'air satisfaisante et surtout rapide, j'ai néanmoins une question : ou puis-je trouver un ordinateur sous linux oO?
0