Redondance cyclique sur disque dur

Fermé
galopin - 6 déc. 2005 à 17:33
 galopin - 7 déc. 2005 à 21:08
Hello
Sur un disque dur partitionné en C et D, après un plantage (écran bleu ) et vidage de la mémoire, le pc redémarre en mode??
depuis, message d'erreur contrôle de redondance cyclique, a chaque essai d'effacement d'un fichier et pire encore, quand je cherche à ouvrir la partition D: il n'y à plus rien dedans, (toute ma sauvegade entre autre) et me demande si je veux formater ce dernier!!
Au secours! j'ai tout perdu
A voir également:

2 réponses

popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
6 déc. 2005 à 20:20
avant de formater
as tu essayer de réparer
ou de faire une restauration systéme
tu peux essayer aussi se petit logiciel gratuit Ccleaner qui va te corriger quelques erreurs du registre et te le nettoyer essaye avant de tout formater

http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html
une fois les erreurs corriger te le néttoyage systéme si tu as toujours les mêmes soucis ce qui serait étonnant pour réparer le systéme sans formater
mettre le cdrom ou dvd en boot dans le bios sauvegarder
puis mettre le cd de windows redemarrer et suivre l'écran de l'ordi
choissez l'option réparer
dans la ligne de commande qui va s'afficher tapez fixboot c:
puis O pour oui

0
Milles merci à popeyes et a ceux qui alimentent en réponses le forum.
Je suis en train de récuperer tout doucement mes fichiers a l'aide du logitiel easy recovery pro et çà marche .
encore bravo a tous et A+
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
6 déc. 2005 à 18:05
bonsoir
oui oui c'est bien mais si tu veux que l'on t'aide dit nous si tu es sous windows , linus, os3 . etc..
-1
environement windows XP SP2
merci
0