Annulation sauvegarde s/ disque C:

Résolu/Fermé
sanrafeu Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 27 oct. 2010 à 21:18
sanrafeu Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023 - 28 oct. 2010 à 07:35
Bonjour,


Je voudrais savoir sans risque d'erreur de ma part, si je peux annuler une sauvegarde systeme et fichiers que j'ai entreprise le 01/05/10 et qui n'a pas été à son terme (coupure de courant).Celle-ci étant partielle me prend de la place sur le disque dur C: pour rien (erreur de ma part, on ne fait pas une telle sauvegarde sur le même disque), j'ai refait celle-ci sur un disque dur externe.
Je pense avoir retrouvé celle-ci sur le disque dur C: et voici ce qui m'est indiqué dans propriété:

* Sauvegarde#1.1.exe Type de fichier : Application (.exe) Description : RestoreWiz Application
* Sauvegarde#1.2.fbw Type de fichiers : Fichier FBW (.fbw)
S'ouvre avec : DLL commune du shell Windows
Puis-je annuler sur le disque dur C: ce qui est ci-dessus sans risque ?
Merci par avance de la réponse
Cordialement et bonne semaine

Configuration : Vista Pro - Internet 9 beta

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 21:45
bonjour .

Si vous avez procédé à une autre sauvegarde sur un support externe , ce

qui semble d'une logique raisonnable , car si la première a été faite sur le même

disque dur , puis ce dernier se trouvant en rade , on ne voit pas ou se trouve

la sécurité , vous pouvez la supprimer . On peut toujours rétorquer , oui mais

si le support externe tombe en panne aussi , on peut répondre , et si le ciel

nous tombait sur la tête , on pourrait répondre , employer les grands moyens,

cela veut dire qu'il faut s'équiper de plusieurs disques durs et d'employer

la technologie RAID 5 par exemple.

Voir Wikipédia pour de plus amples informatios.
0
sanrafeu Messages postés 37 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2023
28 oct. 2010 à 07:35
Bien le Bonjour
La science infuse n'étant pas l'apanage de l'homme, l'erreur involontaire est humaine et à charge de lui de l'admettre et de la rectifier.
Merci pour le renseignement et croisons les doigts que tout se déroule dans le meilleurs des mondes.
0