5-6 fichiers temp.suprimé=problèmes

Résolu/Fermé
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 27 oct. 2010 à 21:13
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 14 nov. 2010 à 21:26
Bonjour,

J'ai supprimé plusieurs fichiers temporaires , depuis ce jour j'ai quelques problèmes

- certains .exe ne veulent plus s'ouvrir
-certains logiciels ne veulent plus se désinstaller (même en mode sans echec)
-certains logiciels ne veulent plus s'installer

Pour les .exe et qui ne s'ouvrent plus et/ou que je n'arrive pas à installer windows m'affiche ce message d'erreur:

" windows ne parvient pas à acceder au périphèrique, au chemin d'accès ou au fichier .Vous ne disposer peut-etre pas des autorisations pour avoir accès à cet element."


-Certaine fois il m'affiche le message erreur puis le logiciel s'ouvre tout de meme !


d'autre problèmes moins grave

-le volet windows s'ouvre mais ... vide
-la fonction clik droit : "ouvrir l'emplacement du fichier" ne fonctionne plus pour utorrent¨.

Ma question est :
-Est-il possible que le fait d'avoir supprimer quelques fichiers temporaires peut provoquer de pareils problèmes ? Existe-il un fichier/dossier qui une fois supprimé pourrait provoquer ce genre de truc? Ou suis-je infecté à coup sur?

J'ai fais un scan avec malvarebyts' antimalvare qui a trouver 1 element infecté, je l'ai jeté.
J'ai fais une analyse avec avira, il m'a trouvé 2 "faux " que je connais et que j'ai depuis longtemps

Merci


A voir également:

56 réponses

jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
27 oct. 2010 à 21:19
Bonsoir,

Est-il possible que le fait d'avoir supprimer quelques fichiers temporaires peut provoquer de pareils problèmes ? 


NON .

Cela ressemble beaucoup a une infection .

On va vérifier ça ensemble :

Télécharge ZhpDiag de Nicolas Coolman .

Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe(clic droit ,"éxécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).

Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement .

Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

A la fin de l'analyse, clique sur la "disquette" (enregistrer sous..) .

Rend toi sur ce site : http://www.cijoint.fr/index.php

Clique sur parcourir et sélectionne le fichier ZhpDiag.txt .

Un lien va etre créer ,poste ce lien dans ta prochaine réponse.
0
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
Modifié par wlaxy le 27/10/2010 à 21:53
Salut,

J'ai fait ce que tu as dis, voilà le lien


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijVFNJCsc.txt


Merci
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
27 oct. 2010 à 22:08
Plusieurs infections sur ton rapport ...

Peux tu me coller le dernier rapport de MBAM (onglet rapports/logs quand tu l'ouvre)

Supprimes Spybot search n' destroy avant de faire la procédure suivante ; Il risquerait de gener fortement la désinfection et de plus est inutile sur ton pc .


Télécharge OTM de OldTimer sur ton Bureau en cliquant sur ce lien :

http://www.geekstogo.com/forum/files/file/402-otm-oldtimers-move-it/

Double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer.

Copie la liste qui se trouve en gras ci-dessous,

et colle-la dans le cadre de gauche de OTMoveIt : "Paste instructions for item to be moved".


:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks]
"{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SearchSettings"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Application Updater]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks]
"{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}]
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"SearchSettings"=-

:files
C:\Program Files\Mozilla FireFox\extensions\searchsettings@spigot.com
C:\Program Files\Search Settings
C:\Program Files\OfferBox
C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe
C:\Windows\Tasks\{22116563-108C-42c0-A7CE-60161B75E508}.job
C:\Windows\Tasks\{62C40AA6-4406-467a-A5A5-DFDF1B559B7A}.job
C:\Program Files\AskBarDis
C:\ProgramData\Trymedia

:services
Application Updater

:commands
[emptytemp]
[start explorer]
[reboot]



Clique sur "MoveIt!" pour lancer la suppression.

Le résultat apparaitra dans le cadre "Results".

Clique sur "Exit" pour fermer.

Poste le rapport situé dans C:\_OTMoveIt\MovedFiles sous le nom xxxxxx_xxxxxxxxxx.log .

Il te sera peut-être demander de redémarrer le pc pour achever la suppression. Si c'est le cas accepte par Yes.
0
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
27 oct. 2010 à 22:30
Re-

Je vais devoir faire en 2 fois, j'ai supprimé spybot.
- Malvarebyts'... démarre uniquement en mode sans échec (depuis quelques temps déjà) donc je t'envoie le rapport depuis le m.sans échec et je retourne dans le "demarrage normal" pour poursuivre avec OTM .exe (que j'ai déjà/encore, sur mon bureau suite à un précédent problème qui date de plusieurs mois)

Malwarebytes' Anti-Malware 1.43
Version de la base de données: 3497
Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18975

26.10.2010 22:21:08
mbam-log-2010-10-26 (22-21-08).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 282555
Temps écoulé: 57 minute(s), 34 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 1
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
27 oct. 2010 à 22:47
Rre

voilà le rapport OTM

All processes killed
========== REGISTRY ==========
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}\ deleted successfully.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FC0D62C2-9640-4AEB-A5D5-CF25DF11FA8C}\ not found.
Registry delete failed. HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\SearchSettings scheduled to be deleted on reboot.
Registry delete failed. HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Application Updater\ scheduled to be deleted on reboot.
Registry value HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\URLSearchHooks\\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D} not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.
Registry key HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{E312764E-7706-43F1-8DAB-FCDD2B1E416D}\ not found.
Registry delete failed. HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\SearchSettings scheduled to be deleted on reboot.
========== FILES ==========
File move failed. C:\Program Files\Mozilla FireFox\extensions\searchsettings@spigot.com scheduled to be moved on reboot.
C:\Program Files\Search Settings\temp moved successfully.
C:\Program Files\Search Settings\res moved successfully.
Folder move failed. C:\Program Files\Search Settings\FF\components scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\Search Settings\FF\chrome\skin scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\Search Settings\FF\chrome\locale\en-US scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\Search Settings\FF\chrome\locale scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\Search Settings\FF\chrome\content scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\Search Settings\FF\chrome scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\Search Settings\FF scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\Search Settings scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\OfferBox\res scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\OfferBox\offerboxffx@offerbox.com\components scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\OfferBox\offerboxffx@offerbox.com\chrome\content scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\OfferBox\offerboxffx@offerbox.com\chrome scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\OfferBox\offerboxffx@offerbox.com scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\OfferBox scheduled to be moved on reboot.
File move failed. C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe scheduled to be moved on reboot.
C:\Windows\Tasks\{22116563-108C-42c0-A7CE-60161B75E508}.job moved successfully.
C:\Windows\Tasks\{62C40AA6-4406-467a-A5A5-DFDF1B559B7A}.job moved successfully.
Folder move failed. C:\Program Files\AskBarDis\bar\Settings scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskBarDis\bar\bin scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskBarDis\bar scheduled to be moved on reboot.
Folder move failed. C:\Program Files\AskBarDis scheduled to be moved on reboot.
C:\ProgramData\Trymedia\licenses moved successfully.
C:\ProgramData\Trymedia\data moved successfully.
C:\ProgramData\Trymedia moved successfully.
========== SERVICES/DRIVERS ==========
Service\Driver Application Updater not found.
Unable to delete service\driver keyApplication Updater.
========== COMMANDS ==========

[EMPTYTEMP]

User: All Users

User: axel
->Temp folder emptied: 1108118 bytes
->Temporary Internet Files folder emptied: 2591619 bytes
->Java cache emptied: 39853576 bytes
->FireFox cache emptied: 43241415 bytes
->Google Chrome cache emptied: 6403479 bytes

User: Default
->Temp folder emptied: 0 bytes
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\W0BQIM70\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\UF7I6AYE\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HOKEH8BO\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\3WN663JV\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Default User
->Temp folder emptied: 0 bytes
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\W0BQIM70\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\UF7I6AYE\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\HOKEH8BO\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\3WN663JV\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\Users\Default User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\desktop.ini scheduled to be deleted on reboot.
->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes

User: Journal

User: Public

User: RegBack

User: systemprofile

User: TxR

%systemdrive% .tmp files removed: 0 bytes
Folder delete failed. C:\Windows\msdownld.tmp scheduled to be deleted on reboot.
%systemroot% .tmp files removed: 0 bytes
%systemroot%\System32 .tmp files removed: 0 bytes
Windows Temp folder emptied: 499673830 bytes
RecycleBin emptied: 0 bytes

Total Files Cleaned = 565.47 mb


OTM by OldTimer - Version 3.0.0.5 log created on 10272010_223901
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
27 oct. 2010 à 23:10
Ok ,mainteant tu reste en mode normal et tu relance MBAM par clic droit dessus puis "éxécuter en tant qu'admin..."

Tu le met a jour (clique sur "mise a jour") et tu lance un scan complet .

Copie/colle le rapport du scan .

Je regarde ça demain ,bonne nuit ;)
0
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
27 oct. 2010 à 23:15
Bien, je te remercie

bien belle nuit à toi aussi
0
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
28 oct. 2010 à 06:42
bonjour,

J'ai bien tenté de faire une analyse avec Malvarebytes'....en mode normal mais rien à faire, elle se lance quelque seconde puis bloque avant que l'écran bleu de windows me propose de verifier mon disque dur.

Ce problème est bien antérieur à mon souci actuel.

Je devrais peut-etre désinstaller puis réinstaller Malvareb...

Ou pas?

bonne journée
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
Modifié par jfkpresident le 28/10/2010 à 12:35
Désinstalle et réinstalle MBAM comme décrit ci-dessous ensuite tu le lance en mode normal et si le probleme persiste ,lance le en mode sans echec avec prise en charge du réseau et colle moi le rapport .

1) Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.

2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton Bureau à partir de ce lien :

https://www.malwarebytes.com/

3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.

4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.

5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.

6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :

7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter un examen complet" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.

8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain temps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.

9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.

10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

11) MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le Bloc-notes. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)

12) Ferme MBAM en cliquant sur Quitter.

13) Poste le rapport dans ta réponse
***Membre Contributeur Sécurité***
0
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
28 oct. 2010 à 18:42
re

MBAm ne s'est pas lancer en mode normal (toujours le meme blèm : "ecran bleu; Kernel_Data_..._error".
je te poste le rapport effectué en mode sans échec

j'ai cliqué "tout réparer" (bien que pour les 3 troyan concernant les 3 soft je ne pense pas que le souci vienne de la...) après je ne suis sur de rien.

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4974

Windows 6.0.6002 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18975

28.10.2010 18:27:56
mbam-log-2010-10-28 (18-27-56).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Elément(s) analysé(s): 304087
Temps écoulé: 1 heure(s), 2 minute(s), 42 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\NtWqIVLZEWZU (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\KOO9RV9K4Z (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\X3EKEPXJP2 (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\axel\Downloads\TechSmith_SnagIt_9.1.3_Build_19\keygen\keygen.exe (Backdoor.RBot) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\axel\Downloads\TuneUp.Utilities.2010.v9.0.3000.127.French.Incl.Keymaker-CORE\keygen.exe (Trojan.Agent.CK) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\axel\Downloads\UltraISO.Premium.Edition.9.3.6.2750.Retail.Incl.Keymaker-ZWT\ultraiso\Keymaker-ZWT\keygen.exe (Trojan.Agent.CK) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\Tasks\{BBAEAEAF-1275-40e2-BD6C-BC8F88BD114A}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
28 oct. 2010 à 19:34
Le soucis vient de tes cracks et keygens que tu as téléchargé via le P2P !

Recolle moi un nouveau log ZhpDiag .
0
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
28 oct. 2010 à 20:46
ok ...

voici le lien

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cijFeJd2IT.txt
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
28 oct. 2010 à 22:47
Relance une seconde fois ZhpDiag ,clique sur le tournevis vert (a droite) puis selectionne la case (082) puis lance le scan et donne moi le rapport généré .
0
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
28 oct. 2010 à 23:08
Voilà

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij6OdE0tJ.txt
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
28 oct. 2010 à 23:14
Ne cherche pas d'ou viennent tes soucis :

---\\ Crack & Keygen Files (CKF) (O82)
C:\Downloads\KEYGEN.exe
C:\Program Files\RAR Password Cracker\example1.rar
C:\Program Files\RAR Password Cracker\example2.rar
C:\Program Files\RAR Password Cracker\rpc.exe
C:\Program Files\RAR Password Cracker\uninstall.exe
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Codemasters\IGI 2\Crack\igi2.exe
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Codemasters\IGI 2\Crack\igi2.exe
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\{0EC11B90-40E3-47CF-8069-8061A5E972D3}\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\{14D251E9-B5C9-409D-A868-77A3C0AA5182}\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\{BB3B2CFE-487F-42D0-9AD4-A7EA0DE17A7D}\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\{E7D7CDB4-D36C-4362-9A4C-AB55963909A5}\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\BitComet\torrents\KEYGEN.exe.xml
C:\Users\axel\AppData\Roaming\uTorrent\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD.torrent
C:\Users\axel\cours html\Documents\Shareaza Downloads\Keygen Steganos Internet Anonym.zip
C:\Users\axel\cours html\Documents\starwars\CD1\CRACK NO-CD.rar
C:\Users\axel\Downloads\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD\brd.nfo
C:\Users\axel\Downloads\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD\file_id.diz
C:\Users\axel\Downloads\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD\Keygen\Keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD\Setup\DriverChecker_Setup.exe
C:\Users\axel\Downloads\Drm Converter Pro+Vidéos Rip\keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\FlashFXP.v3.6.0.1240.Multilingual.Incl.Patch.and.Keymaker-ACME\flash FXP 3.6.0.1240\FFXP36_Keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\Marine Aquarium Time v2.6 Screensaver\keygen\keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\PatchCrack.exe
C:\Users\axel\Downloads\pop-art 3.0\crack\keygen\rogue\crack\keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\pop-art 3.0\keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\soldier of fortune 2\Crack & Patch\SoF2.exe
C:\Users\axel\Downloads\soldier of fortune 2\Crack & Patch\sof2goldpatch.exe
C:\Users\axel\Downloads\TouchCopy 9\Crack\TouchCopy.exe
C:\Users\axel\Downloads\Virtual Dj Pro v6.0.1 + Crack\Crack\Virtual Dj Pro V6.0.1.exe
C:\Users\axel\Downloads\Virtual Dj Pro v6.0.1 + Crack\Crack\virtualdj.exe
C:\Users\axel\Downloads\Virtual Dj Pro v6.0.1 + Crack\Crack.rar
C:\Windows\Prefetch\KEYGEN.EXE-527A8782.pf
C:\Downloads\KEYGEN.exe
C:\Program Files\RAR Password Cracker\example1.rar
C:\Program Files\RAR Password Cracker\example2.rar
C:\Program Files\RAR Password Cracker\rpc.exe
C:\Program Files\RAR Password Cracker\uninstall.exe
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Codemasters\IGI 2\Crack\igi2.exe
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Codemasters\IGI 2\Crack\igi2.exe
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\{0EC11B90-40E3-47CF-8069-8061A5E972D3}\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\{14D251E9-B5C9-409D-A868-77A3C0AA5182}\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\{BB3B2CFE-487F-42D0-9AD4-A7EA0DE17A7D}\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\IM\Identities\{E0062F3E-FB3B-4F52-AC37-BBD7F927C764}\Message Store\Attachments\{E7D7CDB4-D36C-4362-9A4C-AB55963909A5}\KEYGEN.EXE
C:\Users\axel\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\BitComet\torrents\KEYGEN.exe.xml
C:\Users\axel\AppData\Roaming\uTorrent\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD.torrent
C:\Users\axel\cours html\Documents\Shareaza Downloads\Keygen Steganos Internet Anonym.zip
C:\Users\axel\cours html\Documents\starwars\CD1\CRACK NO-CD.rar
C:\Users\axel\Downloads\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD\brd.nfo
C:\Users\axel\Downloads\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD\file_id.diz
C:\Users\axel\Downloads\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD\Keygen\Keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\Driver.Checker.v2.7.4.Datecode.20100528.WinALL.Incl.Keygen-BRD\Setup\DriverChecker_Setup.exe
C:\Users\axel\Downloads\Drm Converter Pro+Vidéos Rip\keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\FlashFXP.v3.6.0.1240.Multilingual.Incl.Patch.and.Keymaker-ACME\flash FXP 3.6.0.1240\FFXP36_Keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\Marine Aquarium Time v2.6 Screensaver\keygen\keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\PatchCrack.exe
C:\Users\axel\Downloads\pop-art 3.0\crack\keygen\rogue\crack\keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\pop-art 3.0\keygen.exe
C:\Users\axel\Downloads\soldier of fortune 2\Crack & Patch\SoF2.exe
C:\Users\axel\Downloads\soldier of fortune 2\Crack & Patch\sof2goldpatch.exe
C:\Users\axel\Downloads\TouchCopy 9\Crack\TouchCopy.exe
C:\Users\axel\Downloads\Virtual Dj Pro v6.0.1 + Crack\Crack\Virtual Dj Pro V6.0.1.exe
C:\Users\axel\Downloads\Virtual Dj Pro v6.0.1 + Crack\Crack\virtualdj.exe
C:\Users\axel\Downloads\Virtual Dj Pro v6.0.1 + Crack\Crack.rar
C:\Windows\Prefetch\KEYGEN.EXE-527A8782.pf
D:\soft\Crack\steam hack\Steam Hack 2.exe
D:\soft\Crack\Virtual Dj Pro V6.0.1.exe
D:\soft\Crack\Virtual DJ Skins,samples and Sound Effects.rar
D:\soft\Crack\virtualdj.exe
D:\soft\SWFt animation dessin+crack\swf+ck.rar
D:\soft\SWFt animation dessin+crack\swftext+crak\Antssoft Swftext v1.3.exe
D:\soft\SWFt animation dessin+crack\swftext+crak\Crack\SWFText.exe
D:\soft\touchcopy 9\Crack\TouchCopy.exe


La liste est éloquante !!!!

Chacuns de ces cracks peut etre infecté alors je ne peux pas t'aider si tu ne décides pas de t'en séparer ...
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
28 oct. 2010 à 23:23
Ah....Mon message a disparu ??!
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
28 oct. 2010 à 23:49
soir
Le #17 a été restauré
Robocop en patrouille n'aime pas certain mot fréquent dans les causes de vecteurs infectieux..

Bonne continuation
0
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
Modifié par wlaxy le 28/10/2010 à 23:36
?

???? oui est le (#17) ??
il manque egalement #12 & #13 mais ça c'est ma faute j'ai voulus copier le zhpdiag .txt direct à la place du lien de zhpdiag
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 oct. 2010 à 12:25
0
wlaxy Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 2
Modifié par wlaxy le 29/10/2010 à 16:12
Hello,

Comme tu dis, éloquente cette liste !!

Le pire est que j'en utilise 2,(et encore pas régulièrement ...) les autres sont des coups de tete du genre " qu'est ce que ce truc vaut " / "ça pourrait etre pas mal" je monte le truc et je les oublies rapidement.... MAIS PAS EUX on dirait

Vu la liste je m'étonne d'avoir des soucis seulement maintenant

Je vais faire le ménage (en espérant y arriver / cf: les programmes qui refusent de se désinstaller)



- M'est-il possible de tout les supprimer d'un coup à partir de ce rapport??

- Faut-il d'abord désinstaller les programmes concernés avant ?



Je te remercie d'avoir répondu , de m'avoir aidé

A bientôt j'espère
0
jfkpresident Messages postés 13404 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
29 oct. 2010 à 16:51
Si tu veux qu'on supprimes les programmes associés aux cracks ,dis le moi et on le fait de suite .

0