rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C# et Active Directory-Important

Posté par dnt91, le mardi 6 décembre 2005 à 17:04:50
Bonjour à tous,

J'ai un tres gros probleme, je n'arrive pas à récupérer les informations de comptes active directory(hormis le username, le password et le chemin ldap du user avec lequel je m'authentifie) et a la place j'ai une exception qui me génére le message suivant : "le domaine spécifié n'existe pas ou n'a pu etre contacté" et apparement ce serait u probleme de droit.
J'ai déjà mis de l'impersonnification ssur le winform et le webform mais ca ne marche tous pas!!Quelqu'un pourrait il m'aider?
Pour info, mon code ressemble à celui disponible ici : http://morpheus.developpez.com/addotnet/ADCSharp/ , donc il devrait fonctionner sans problème.
Merci d'avance..
Répondre à dnt91  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « c# et Active Directory Important »