Kaichou wa maid-sama saison 2

Résolu/Fermé
Ari - 27 oct. 2010 à 18:41
 nerovius neo x - 9 avril 2014 à 12:25
Bonjour tout le monde,

Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une saison 2 à Kaichou',moi je dirai que oui étant donné qu'on ne sait même pas encore la véritable identité d'Usui et que la bataille entre lui et Hinata vient juste de commencer !! Même si la fin peut nous en dire beaucoup,je crois pas que Misaki voudra être avec lui si facilement après tout c'est quand même LA Misaki ^^
Alors à ceux qui aurait peut-être des informations à ce propos j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance à vous :)
A voir également:

34 réponses

ayamokrane Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
1 mai 2011 à 11:22
Si tu fais sur wiki maid sama il te raconte l'histoire et ils disent que usui va changé d'ecole !! donc c juste sur le manga pas dans l'anime
1
ayamokrane Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
1 mai 2011 à 11:27
IMPORTANT : ( la verité )
Moi je pense qu'il n'y aura pas de saison 2 car l'episode 26 n'existe pas dans le manga ( le papier ) et misaki cache tjr ses sentiments jusqu'au chapitre 57 donc essayé d'oublié la saison 2 et trouvez quelqu'un qui pourrait traduire les chapitre en anglais a francais de maid sama et les publié sur internet ou acheté le manga et j'espere que vous me donneriez apres des nouvelles sur les chapitre en VF moi j'ai juste les deux premiere tome que j'ai telecharger mais je ne peux pas les acheté malheureusement voila !!
0
tizutine > ayamokrane Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
3 mai 2011 à 10:40
normalement il y a une saison 2 c'était dit a la fin du dernier épisode en anime le numéro 26... de plus dans le manga papier en anglais sur manga fox je crois, ben y a la suite de l'ep 26 donc je pense qu'il y a une suite normalement ce printemps elle devrait sortir en France. aller voir sur youtube si elle n'y est pas deja !
0
Nabi > ayamokrane Messages postés 27 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013
27 juin 2011 à 22:14
Pour voir les scans (en st ang): http://www.mangareader.net/147-9743-1/kaichou-wa-maid-sama/chapter-1.html
0
au final, on ne sait que l'histoire, mais rien d'autre. l'histoire n'est pas le plus important, et puis, j'ai vu que Usui va demander à Misaki de sortir avec lui en hiver. certains disent qu'il y aura un OAV, d'autre une saison 2... j'ai entendu dire que les anglais avaient déjà 9 épisodes sur 13. après, je ne sais pas si c'est vrai. moi, en attendant, je cherche un site où on puorrait voir les scans en vf... quelqu'un en connaitrait un?
0
nerovius neo x > Misaki72
9 avril 2014 à 12:25
Au final on et en avril 2014 et il y a toujour pas de saison 2
0
Misaki-chan
21 nov. 2010 à 15:02
tout se que je peut te dire c qu'il et sorti en livre...
0
Normal que ce soit sorti en livre, l'anime étant l'adaptation du manga xD D'ailleurs, n'hésite pas à le lire, il est tout aussi bien, et étanchera ta soif de Kaicho' quelques temps.
Vu le succès de la saison 1, il est clair qu'une saison 2 sortira, je pense courant 2011. (Takumi-kuuuun <3)
Bisous ;)
0
Un Fan de Mangas
8 déc. 2010 à 13:53
Personnellement je pense également qu'il y aura une 2ème saison car on peut observer que Takumi reste une énigme (les opening et ending donnent des infos mais pas la véritable histoire de Takumi???) -_- mais si quelqu'un a des infos veridict qui parle!!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je pense aussi qu'il y aura une saison 2 de maid sama, je veux en savoir plus sur Takumi >3<
moi, j'ai des infos par contre ^^
On sait qu'il est riche (et sublimicime en plus d'etre parfait)
On sait que sa mere est partie (avec une valise)
Et on sait qu'il EST PARFAIIIIIIIIT <3
0
trop bien, mais ça va demander bcp trop de patience...
et apparement 11 tomes sont sortis au japon avec la série notée "en cours "
0