Créer une discussion Signaler

Kaichou wa maid-sama saison 2 [Résolu/Fermé]

Ari - Dernière réponse le 9 avril 2014 à 12:25
Bonjour tout le monde,
Je me demandais si parmis nous il y avait des fans assez bien informer qui pourrait m'indiquer si vraiment il va y avoir une saison 2 à Kaichou',moi je dirai que oui étant donné qu'on ne sait même pas encore la véritable identité d'Usui et que la bataille entre lui et Hinata vient juste de commencer !! Même si la fin peut nous en dire beaucoup,je crois pas que Misaki voudra être avec lui si facilement après tout c'est quand même LA Misaki ^^
Alors à ceux qui aurait peut-être des informations à ce propos j'attends vos réponses avec impatience merci d'avance à vous :)
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
D'après se que l'on ma dit une saison 2 devrait sortir. Il parait même que mizaki va changer de lycée.
J'ai vraiment hâte que la 2ème saison sorte car j'aime vraiment ce mangas

Ari reira - 20 nov. 2010 à 05:44
Oui moi aussi je l'aime beaucoup ^___^
cassie reira - 27 mars 2011 à 21:44
non sérireu kan
lili- 14 avril 2011 à 12:05
se mois ci je crois
mD12 reira - 31 mars 2011 à 17:50
ce n'est pas vrai elle ne va pas changé de lycée
la date de la sortie est d'a peu pres mi avril 2011 c bientot j'ai hate
Miisakii- 23 oct. 2011 à 20:03
Nous sommes le 23 octobre et je n'ai vu encore aucune saison 2 a l'horison si quelqu'un peut me dire ou la trouver se sera bien gentil
sokphietlesmanga- 4 nov. 2011 à 19:05
ses vrai mtn on et le 4/11/2011 et il n'y a pas de saison deux je commence a croire qu'il n'aura pas de saison 2 même si j'aimerai en avoir un
misa- 10 févr. 2012 à 05:24
il n'y a pas de saison 2, c'est un OAV de 13 minutes seulement
lili reira - 14 avril 2011 à 12:02
j me dm quand ca sort
Laury reira - 18 avril 2011 à 05:49
il y a des gens sur youtube qui semblaient dire que ça sortirait le 27 avril 2011 faut juste espérer :)
OCB- 24 sept. 2011 à 09:30
C'est juste la sorti du blueray ^^
Bon ensuite pour NOTRE Usui~ <3 On va voir son frere et ! ... Il va charmé misaki X_x' mais bon :$ on sait tous qui est le plus bow !!! ^_^ Donc cette information est sur j'ai lue les scan ... en aanglais et en Espanol mais bon ! J'ai hate ! sa arrivera surrement pour notre Hiver 2012 !! :D n'oublier pas que il y a beaucoup de manga qui on une saison 2 mais qui n'est pas asser populaire pour nos amis les japonnais et donc qui ne sort pas en dans les autres pays DONC LES JAPONNAIS ON COMPTE SUR VOUS ! <3
Soso reira - 20 avril 2011 à 16:59
La saison 2 va effectivement sortir en Avril sous-titre en Francais ! Mais pour tout vous dire, elle est deja, apparement, sortis depuis bien longtemps sous-titre en Anglais!
Misaki reira - 23 avril 2011 à 10:58
le 27 avril c'est le blueray de la saison 1 qui sort ......... trop déçue :(
source : http://kaichou-wa-maid-sama-fan.blogspot.com/

fofo de la team qui scantrad : http://baka-usui-team.xooit.fr/index.php
keechi-kun reira - 2 mai 2011 à 14:13
wai wai en tt cas j'espere qu'elle va sortir cette 2ème saison parce que ce manga est trop fort!!
misaki est sooo cute~...
Rubis reira - 4 mai 2011 à 15:28
j'aime trop ce manga! j'espère moi aussi que la saison 2 va sortir. J'ai vu des extrés c'est trop bien!!!
lovemangas!!!!!! reira - 15 mai 2011 à 20:15
c sur ke elle sortira , jai vue l'opening de la saison 2 sur youtube si vous voulez voir c facile vous marque : kaichou wa maid sama opening 2 . je pense ke tout le monde le savais et ke je ne vous apprend rien . merci pour les autres renseignement !!!!!!!
Suki reira - 20 juin 2011 à 11:59
Personne serait me dire où trouver Kaichou wa maid sama saison 2 s.v.p ?
On est au mois de juin, la saison devrait déjà être sortie non ?
Si vous savez m'aider ;)
merci =)
rikkiiiiii reira - 22 juin 2011 à 12:23
slt moi j'ai une copine qui m'as dit de kaichou wa maid samam le 27 il est sortis en vostfr je vais le chercher mainteant et pour le trouver faut taper kaichou wa maid sama 27 vostfr
nami-chan reira - 24 juin 2011 à 21:11
bon merci pour les infos
cherchez un petit peu svp --" reira - 28 juin 2011 à 15:44
faut pas dire n'importe quoi les gens regarder simplement les plannings des sorties animes par saisons --" ( printemps été automne hiver ) y a pas de saison 2 du moins pas pour le moment ( on sais jamais ) le plannings hiver n'est pas encore mis au point ( source icotaku pour les plannings )
chocalat <3!- 9 juil. 2011 à 13:04
Il y en aura pas d'après les internautes
Qui reira - 18 juil. 2011 à 11:35
La on est 18 juillet j'ai pas vu de saisons 2 ... Le 27 je l'ai vu qu'en RAW encore
Sapajou reira - 24 juil. 2011 à 15:29
Alors voilà beaucoup se demande si il y aura une saison 2 . Mais réfléchissez un peu .... Au Japon l'auteure est au tome 13. Ce manga marche super bien ! Il est arrivé 2 ème pour être élu meilleur Shojo de l'année. Une saison 2 sortira bien un jour. Mais pour l'instant elle n'est pas encore dévoilée mais c'est pas grave faut prendre son mal en patience. Ou alors faites comme moi, achetez les mangas l'auteure parle d'elle a la fin si une saison 2 elle le dira.
Yuuki-chan reira - 3 août 2011 à 03:26
Il y a une rumeur disant Juillet 2012 peut-être .
Mais bon je suis sûre que la saison 2 est sortir au Japon .Mais ils y en a qui disent qu'elle n'a pas été validé par ceux qu'ils l'ont vus et qui donc ne sera pas traduit en français ...
Tout se qu'on peut faire c'est attendre et espérer ...
Aye Sir! reira - 8 août 2011 à 22:16
j'en peu plus, on est déjà au mois d'août et toujours rien. Je suis même capable de la regarder en Japonnais si il le faut. Ouin! Vite!!!!
DolldominationX reira - 10 août 2011 à 20:08
Oui, moi aussi j'en ai marre d'attendre mais bon...J'espère vraiment ne pas attendre trop longtemps, je vais finir par me lasser et abandonner, ce serait dommage car j'apprécie vraiment ce manga...
Hana reira - 12 août 2011 à 07:13
Source sûre :
la version animé devrait pas tardé cependant la magaka a eu de nombreux problèmes (en rapport avec le tsunami T_T) du coup elle a un grand retard, mas pour ne pas décourager ses fans, un OAV est sortie cependant cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de saison 2, lorsque vous regardez bien le générique de fin de la saison 1 (surtout le dernier épisode) nous pouvons voir des scènes qui ne sont pas passées dans l'anime,(notamment l'enfance de Usui et son secret pour ne pas tout dévoiler) cela veut dire qu'une 2ème saison est prête mais faut juste être patients de la sortie en animes.
Voilà, je ne citerais pas mes sources désolé, mais je vous assure qu'elles sont véridiques =)
11ansetcompletementgagadesmangas! reira - 16 août 2011 à 22:22
moi j'attend sa depuis lomgtemps!!!!!!
miminya reira - 20 août 2011 à 00:01
c'est quand la saison 2 je ne veux plus attendre moi
Fan-2-mangas reira - 5 sept. 2011 à 12:21
Moi aussi j'attends la sortie de la saison 2 autrement en mangas il y a la suite a partir du tome 8 !
misausui reira - 5 sept. 2011 à 17:13
J'adoooooooooore usui kun il est troooooop beaaaaaau surtout quand il est surpris *O*
SinoN vivement la saison 2 je ne perderais pas éspoir et j'attendrais .....Car je tiens vraiment a ce manga c'est le meilleur de touuuuus *-* Vive misusui For eveeeeeer ! :D <3 [Misa+Usui]
Usui= L'homme idéal *O*
Tiffany reira - 9 sept. 2011 à 17:03
Je tiens à dire que Usui changera peut-être de lycée et normalement sa sortie était prévu pour août au Japon.Donc,cela devrait venir en septembre ou octobre . ^^ Vivement la saison 2 !
thomas reira - 10 sept. 2011 à 14:39
vivement la saison 2!!! j'en peut plus d'attendre, il est tellement bien cet anime!!!
PS: il est trop fort usui!! =)
gwendoline reira - 13 sept. 2011 à 21:43
ouai je suis passer par un forum ils disent qu'il sortira le rappelle plus mais c'était en 2012 ils disent
trop trop bien l'anime =)
Tiffany reira - 19 sept. 2011 à 19:57
Je kiffe Usui !!! L'homme idéal ! Je n'en sais pas plus pour l'info et je veux la suite , c'est génial,super,trop bien ^^

Et si c'est en 2012 j'ai le temps de crever
Bref,un p'tit résumé : La mère de Usui n'acceptes pas la relation de Usui et n'aime pas l'école . Donc, Misaki va tout faire pour qu'il ne parte pas etc. C'est tout ce que je sais !
Usui ? Misa-chan ?
gna- fan- 23 sept. 2011 à 17:46
!!!!!!
gna- fan reira - 23 sept. 2011 à 17:45
moi aussi je kiffff !!!
Tiffany- 28 sept. 2011 à 14:12
Gna-fan!!!! Je supporte plus d'attendre toutes ses saisons , J'EN PEUX PLUS !!!! au passage, i love you <3
Tiffany gna- fan - 30 sept. 2011 à 16:21
Si vous voulez d'autres mangas il y a : Toradora! -Zero no Tsuikaima-Kimi ni Todoke.... Bon si il y en a des autres je vous préviens^^. Et courage c'est bientôt !!! Usui daisuki !!! Misaki-chan daisukidayo !!! XD
lililipop3 reira - 25 sept. 2011 à 14:49
prévener-moi quand la saison 2 de kaichou wa maid sama s'ils vous plait
Tiffany- 30 sept. 2011 à 16:27
D'accord, si tu veux savoir que c'est sortie tu regardes par la fenêtre et si tu voix des explosions ça veut dire que c'est sortie . Fais attention, il faut regarder par la fenêtre ! U_U
gna-fan reira - 30 sept. 2011 à 21:00
okok xd kwms !!!!!!!!!!!!
Tiffany- 3 oct. 2011 à 18:04
T'es tarée ! C'est pas possible , je vous conseille ça aussi , enfin,non juste à toi , : School Rumble , Full Métal Panic , Spécial A Class , Densuki Daysi . C'est ça dont , je te parlais t'as vu plein de mangas !
gros-fan reira - 12 nov. 2011 à 23:44
est-ce que quelqu'un pourraît me donner un site pour s2?
svp
liloo- 22 déc. 2011 à 18:54
la s2 a prit énormément de retard elle est prév pour avril 2012
Tifa- 11 févr. 2012 à 14:40
Quoi ?! Ils attendent ma mort , c'est ça ?! Au départ , c'était pour l'année 2012 ! Ils veulent pas le sortir dans un siècle ! Bon , ben , j'ai le temps d'avoir des gosses et une famille ...
misaki takumi reira - 8 févr. 2012 à 17:06
oui il y aura de saison 2 elle sortira le 27 avril , à ce que je sache ...
XOXO reira - 22 févr. 2012 à 13:38
Donc si j'ai bien compris la saison 2 est prévu pour Avril 2012 ?
Et ils diffusent 1 épisode par semaine ?
Réponse
+8
moins plus
Il y aura une saison 2 mais Usui changera de lycée.

Réponse
+6
moins plus
Oui je pensse qu'il y aura une saison 2 de kaichou wa maid sama, mais il faudra être patient pour que ça sorte! ;)
Bye

Ari FanJapon - 20 nov. 2010 à 05:44
Oui je me doute bien qu'elle sortira pas tout de suite,tout de suite, ça va me demander TROP de patience ^^' Merci
Réponse
+5
moins plus
sérieu???? super!!!!!! jme suis di ke cété kan meme pas fini!!! en plus je kiiiff c manga!!!!!!!

xCoco miimy - 1 juin 2011 à 16:20
J'adore Usui <3 ! :DD
Réponse
+5
moins plus
Si Usui change de lycée sa va peut être devenir un peut nul, mais bon on va pas jugé avant que sa sorte^^

Tiffany lovemanga64 - 22 sept. 2011 à 16:52
T'inquiète ce saurai toujours super ! Ça ne changera pas à part les baisers y en aura plusieurs !!!
Réponse
+5
moins plus
cool on va enfin conetre le secre de usui

Réponse
+4
moins plus
ben wé yora une saison 2 sur http://hinata-online-officiel.over-blog.com/ au printemps

Muaha <3 S@kura - 27 avril 2011 à 09:03
Ainsi que sur Nippo Jutsu, accompagné des liens de téléchargement normalement ! Bonne chance à tous, je balance les liens une fois que je l'aurai trouvé car il sort AUJOURD'HUI !!!!!
chocho S@kura - 27 avril 2011 à 13:34
il y'aura une saison 2 pour kaichou aller voir ce site mangafox.com misaki et usui seront ensemble
s@kura- 30 avril 2011 à 15:15
mais je suis etais voir mais j ai pas trouver je dois alle ou alor
sakuar S@kura - 29 avril 2011 à 14:38
vous avez tous regarder les episode en oav celui ou tout le monde doonne une version d'un des episode normalement car inata la mit mais ce n'est pas le saison 2
love manga S@kura - 29 avril 2011 à 19:46
salut J adore trop ce manga mais ja ma demandais ou on pourrais regarder la saison 2 du manga?? Merci de ma repondre
s@kura S@kura - 30 avril 2011 à 15:13
mais il sort quand alor merci de me repondre svp
Réponse
+4
moins plus
bon s'il vous plait, qui pourais me dire ou je peut trouver la saison 2 de Kaichou wa maid sama, que ce soit en anime ou en manga, psk j'ai beau chercher je trouve rien, et j'adore cet anime!! alors svp AIDEZ MOI!!

Réponse
+3
moins plus
Salut ! Normalement il y a bien une saison 2, vu les scans et puis un trailer :)

s Emmanuelle ! - 26 mars 2011 à 16:35
ou est ce que l on peux trouver les scans merci
usui Emmanuelle ! - 30 mars 2011 à 19:11
où est-ce qu'on peut voir le trailer????? merci
mD12 Emmanuelle ! - 24 avril 2011 à 10:28
les scan sont sur manga fox sauf que c'est en anglais mais bon
Réponse
+3
moins plus
0ui , normalement il y a bien une saison 2 .. Mais Pour avril 2012 ! .. Hiro Fujiwara a perdu un des membres de sa famille pendant les tragédies du Japon .. Faux la comprendre . Et aussi elle fait plusieurs manga en meme temps.. voila ce que je sais . Mais c'est usui qui part dans un autre lycée . JE SUIS FAN DE KAICHOU WA MAID SAMA <3

Réponse
+2
moins plus
Apparement il y aurait la sortie de la suite de kaichou wa maid sama en septembre, mais ce n'est qu'une rumeur. Par contre pour les scans tu peux les avoir sur manga fox sic.
Personnellement je préfère l'anime parce que le caractère d'Usui est trop amusant. D'ailleurs je pense que tora le président du lycée myaga... est le frère d'usui parce que celui-ci l'appelle frangin vicelard et je pense que justement ses parents sont super riches car dans le générique de la fin on le voit dans un manoir luxueux en regardant par la fenêtre.

agisa SamanthaLO - 5 nov. 2011 à 23:49
Oui y avais des rumeurs comme quoi la saison deux de kaichou wa maid sama sortirait en avril 2011.
Mais j'ai eu beau chercher je ne l'ai pas trouvé. Alors j'ai recherché et là ça dit qu'elle va sortir en Avril 2012.
Y a plus qu'a attendre Avril.

Trop long!!! J'attends depuis 2010!!!!!!!!! MARRE !!!! Peu être qu'ils vont nous dire qu'elle sera pour Avril 2013 maintenant tant qu'ils y sont!!! Hein !!!??!!!???!!!??? Mais bon je suis comme vous j'ai trop hâte qu'elle sorte. Kaichou wa maid sama est mon manga préféré et croyez-moi j'en ai vu des mangas!!!!!
coconinja- 16 nov. 2011 à 15:32
tu as raison c'est le meilleur manga du monde que j'ai vuuuuu!!!!!!!!! :) snif j'en est les larmes au yeux :')
liloo- 22 déc. 2011 à 18:57
avez vous vu skip beat hana yori dango si non en attendant la s2 regar les ils st bien
lolita SamanthaLO - 8 nov. 2011 à 13:52
j'ai réussi a voir l'épisode 27 sur youtube mais le 28 é en anglais dommage vivement que la saison 2 sorte
wizii SamanthaLO - 13 janv. 2012 à 02:41
http://nimga.fr/f/Qjlmx.png
Réponse
+2
moins plus
Coucou tout le monde!!!
je vous jure moi j'ai trop accroché ce manga!!! hiii <3!!!
et quand j'ai vu la fin de la 1ere saison..j'etais la..heu c'est quoi cette fin ??
pis aprè 2 heures de recherches( que je viens de faire maintenant)j'ai vu à 99% que c'étais sûr qu'il y aura une 2eme saison...
Voici la preuve sur;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiro_Fujiwara
mais malheureusement je n'ai pas trouvé la date de quand elle sort...--'
pour ceux qui ont la flemme de voir le site c'est écrit ceci;

"Elle fait une pause pour la saison 2 de Kaichou wa maid Sama. Car à cause des catastrophes au Japon, elle a perdu peut-être un membre de sa famille... Mais plusieurs fans de Maid Sama attendent avec impatience la saison 2."

BON, tout sa pour dire qu'il ne faut pas s'inquiétier car il y aura de toute façon une saison 2...TÔT ou TARD!
il faut être pacient...moi ce que je fais pour areter de penser a cette série pendant un moment, je regarder une liste de mangas et ensuite j'en choisi un et je commence a le suivre jusqu'à la fin et si après c'est la meme histoire, je recommence avec un autre manga ! ^^
bon ba a+ ! =)

Réponse
+1
moins plus
gspere vraiment ki yora une saison 2 parske la saison 1 est trop bien mais on en c pas assez jaimerais bien en conaitre un peu plus sur le beau USui

Réponse
+1
moins plus
ki pourai me faire passiante en attendant la saison 2 en mes donnant un manga ki ressemble a wa maid ou un manga tres

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
Merci de ne pas te faire passer pour moi ^^

Réponse
+1
moins plus
moi je dite que sais faux mais si sais vrais donne nous une preuve

Réponse
+1
moins plus
Si tu fais sur wiki maid sama il te raconte l'histoire et ils disent que usui va changé d'ecole !! donc c juste sur le manga pas dans l'anime

ayamokrane 27Messages postés mardi 15 mars 2011Date d'inscription 3 juillet 2013 Dernière intervention ayamokrane - 1 mai 2011 à 11:27
IMPORTANT : ( la verité )
Moi je pense qu'il n'y aura pas de saison 2 car l'episode 26 n'existe pas dans le manga ( le papier ) et misaki cache tjr ses sentiments jusqu'au chapitre 57 donc essayé d'oublié la saison 2 et trouvez quelqu'un qui pourrait traduire les chapitre en anglais a francais de maid sama et les publié sur internet ou acheté le manga et j'espere que vous me donneriez apres des nouvelles sur les chapitre en VF moi j'ai juste les deux premiere tome que j'ai telecharger mais je ne peux pas les acheté malheureusement voila !!
tizutine- 3 mai 2011 à 10:40
normalement il y a une saison 2 c'était dit a la fin du dernier épisode en anime le numéro 26... de plus dans le manga papier en anglais sur manga fox je crois, ben y a la suite de l'ep 26 donc je pense qu'il y a une suite normalement ce printemps elle devrait sortir en France. aller voir sur youtube si elle n'y est pas deja !
Nabi ayamokrane - 27 juin 2011 à 22:14
Pour voir les scans (en st ang): http://www.mangareader.net/147-9743-1/kaichou-wa-maid-sama/chapter-1.html
Misaki72 ayamokrane - 3 mai 2011 à 19:20
au final, on ne sait que l'histoire, mais rien d'autre. l'histoire n'est pas le plus important, et puis, j'ai vu que Usui va demander à Misaki de sortir avec lui en hiver. certains disent qu'il y aura un OAV, d'autre une saison 2... j'ai entendu dire que les anglais avaient déjà 9 épisodes sur 13. après, je ne sais pas si c'est vrai. moi, en attendant, je cherche un site où on puorrait voir les scans en vf... quelqu'un en connaitrait un?
nerovius neo x- 9 avril 2014 à 12:25
Au final on et en avril 2014 et il y a toujour pas de saison 2
Répondre
Réponse
+0
moins plus
tout se que je peut te dire c qu'il et sorti en livre...

Réponse
+0
moins plus
Normal que ce soit sorti en livre, l'anime étant l'adaptation du manga xD D'ailleurs, n'hésite pas à le lire, il est tout aussi bien, et étanchera ta soif de Kaicho' quelques temps.
Vu le succès de la saison 1, il est clair qu'une saison 2 sortira, je pense courant 2011. (Takumi-kuuuun <3)
Bisous ;)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.