Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

PLAY TV et Mise a jour 3D sur ps3

ROUTOUCHLOUF 26Messages postés 6 octobre 2009Date d'inscription 5 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 19:49
Bonjour,
j'ai une gros problème avec ma Play tv sur ps3, avant j'avais toutes les chaines TNT et d'un coup je n'arrive plus à capter DIRECT 8, VIRGIN 17, GULLY, BFMTV, et cela depuis la dernière mise a jour prenant en charge la 3d, ma télévision n'a aucun problème à capter ces chaines , certaines de ces chaines ont changé de nom ou on était déplacer est ce la cause de mon problème ou est ce la mise a jour ? quelqu'un aurait il une explication à ce mystère ?
Lire la suite 

PLAY TV et Mise a jour 3D sur ps3 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme quasiment ! :
acheté aujourd'hui, ps3 neuve, play tv installée dans la foulée, recherche de chaines tout complet.
et suite à cette meme mise a jour, je n'ai plus fr2, fr3, tf1HD, ttes les autres HD, par contre j'ai direct 8, bfmTV aussi et gully.

j'essaie de voir actuellement pour reinstaller et ne pas mettre la maj.
as-tu trouvé ailleurs reponse a ton pb depuis le dernier mois ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOL mais aurmat ta l'inverse de moi mais mon Problème est résolu , j'ai mis a jour le boitier , bon c'est une mise à jour qui est activable que en payant car c'est un truc pour le chat , mais bon en faisant cette mise à jour , j'ai ensuite fait une recherche des chaines et sa fonctionne correctement . est ce un hasard ? Bien sur j'ai un autre soucis, j'ai certaines chaines qui sont sans signale si je débranche pas l'antenne de ma télé !! avant sa ne faisait pas ça !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PLAY TV et Mise a jour 3D sur ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?