Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Revoir épisodes Un jour un destin

Ogcn06 26Messages postés 14 janvier 2009Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 20:16
Bonjour à tous,
Voilà, comme le titre l'explicite, je cherche à revoir des épisodes de l'émission "un jour un destin" de France 2, malheureusement je ne trouve pas d'épisodes publiés par la chaîne sur le net, avez vous une solution ?
Merci beaucoup par avance, bonne journée !
Lire la suite 

Revoir épisodes Un jour un destin »

8 réponses
Réponse
+11
moins plus
J'ai le même problème. Il semble que France 2 ne fasse pas les mêmes efforts que TF1 et M6 ! Impossible de s'y retrouver sur ce sîte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour à tous ^^
enfaite pour revoir les émissions et série sur france 2 c'est Pluzz.fr
http://www.pluzz.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lien direct à télècharger avec VLC

http://www.wladbladi.com/forum/documentaires/105446-un-jour-un-destin-serie-2.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je te conseille le site de l'Ina. Personnellement, j'y ai trouvé mon bonheur. ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement, "un jour, un destin" n'est pas disponible sur ce site.
France2 propose toutes les émissions sauf celle-ci.
Quel dommage!!!!
martinedommage - 22 sept. 2011 à 22:01
quel dommage ça c bien vrai !! j aurai bien revu l'émission consacrée à Michel Berger
Répondre
Balameddommage - 1 nov. 2011 à 20:06
Bonsoir,
alors moi j'ai vu l'émission et j'ai pu l'enregistrer. Je vais tout faire pour mettre l'émission (qui vaut VRAIMENT la peine d'être vue) sur mon blog avant vendredi.
Venez voir mon blog ce vendredi 4 novembre, y a de GRANDES chances qu'elle y soit (en plus la qualité est vraiment top) Sinon il y aurait 1% de chance pour que je ne puisse pas l'héberger.

Mon blog ; tapez BALAMED sur Google et prenez le premier lien
Répondre
Angèledommage - 1 nov. 2011 à 20:16
Bonne nouvelle :
Te fatigue pas à l'héberger Balamed, fallait juste chercher sur YouTube. Vous tapez ; Michel Berger un jour un destin, et elle y est. Yes !
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?