Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Son sur asus p5e [Résolu]

vince59490 30Messages postés 31 décembre 2009Date d'inscription 17 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 18:53
Bonjour,
je possède une carte mère Asus p5e et voila mon problème .
je me sert des sortie coaxial ou optique pour le son .
et vue que je ne me sert pas de la carte audio ( Asus supremfx 2 )
je voudrais la retiré pour la mètre de coté au cas ou !
mais lorsque je la retire et que je démarre mon pc sans la carte audio les sortie coaxial et optique ne sont plus reconnue ...
je précise que les sortie coaxial/optique sont intégré a la carte mère et non a la carte son !
quelqu'un serait t'il comment faire pour les faire fonctionné sans la carte son ?
merci !
Lire la suite 

Son sur asus p5e »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaies d' installer les drivers du son avec le CD fourni avec ta Carte Mere!! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Si ta carte-son Supreme FX2 est la carte-son fournie avec la carte-mère, forcément si tu l'enlèves il n'y a plus rien pour s'occuper du son puisqu'il n'y en a pas d'autre...

C'est normal que tes sorties coaxiales ou optiques ne soient plus reconnues.
Scarface72- 27 oct. 2010 à 18:50
Ah ok, et tu es bien à jour au niveau des codecs?

@ Coco_974: pourquoi est-ce bizarre? Sur cette carte-mère RoG ils ont remplacé la traditionnelle carte-son intégrée par la Supreme FX II en PCI, ce n'est pas une carte-son achetée séparément. Dans les cartes-mères plus récentes c'est pareil avec certaines Formula, Maximus et/ou Rampage.
Coco_974- 27 oct. 2010 à 18:53
Oui oui mais quand meme!! mdr
vince59490- 27 oct. 2010 à 18:53
oui mes codecs sont a jour ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « son sur asus p5e » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?