Rechercher : dans
Par :

Commen fait pour mettre fond d ecran sur mail

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 20:30:37 nas, le 6 déc 2005 à 15:33:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

J aimerai pouvoir envoye des mail avec un fond d ecran commen je fai ,je ne suis vraiment pas doue en informatique.merci !!

Meilleures réponses pour « commen fait pour mettre fond d ecran sur mail » dans :
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

PurpleStorm, le 6 déc 2005 à 18:14:16
  • +2

Facile !

Quand tu es sur ta page "nouveau message", tu vas dans l'onglet "format" - image.
Rest plus qu'à choisir ton image et elle sera en arriere plan de ton mail.
On peut aussi mettre du son de la même façon; lorsque la personne ouvre son message, le son est automatiquement joué.

;-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

2

Séb08, le 6 déc 2005 à 23:54:14
  • +1

Salut,

Ca dépend quel FAI il (elle) utilise ...

*****Have a good day*­****

Répondre à Séb08

3

PurpleStorm, le 7 déc 2005 à 20:56:08

???
Outlook reste outlook, quel rapport avec le FAI ????
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

4

Séb08, le 7 déc 2005 à 21:05:53
  • +1

Qui te dit qu'il (elle) utilise Outlook ???                                        *****Have a good day*­****

Répondre à Séb08

5

PurpleStorm, le 7 déc 2005 à 21:09:15

Simple déduction, dans le cas contraire elle l'aurait précisée....
De plus, le FAI n'a rien à voir la dedans.

lol
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

6

Séb08, le 7 déc 2005 à 21:20:28

Tu crois ??....Biensur que la FAI a avoir la dedans sur AOL tu peux avoir des fond d'écran ....

lol                                        *****Have a good day*­****

Répondre à Séb08

7

PurpleStorm, le 7 déc 2005 à 21:27:25

Tu es têtu toi un ?
Que ce soit AOL ou un autre, que ce soit avec outlook ou un autre, on peut mettre des fonds décran dans tout les cas et ça c'est beau didondidon.

:-)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

8

Séb08, le 7 déc 2005 à 21:44:19

Ok mais Outlook n'est pas configuré comme AOL ...Ton explication ne tient pas la route pour moi... quand je suis ce que tu dis ca n'a rien a voir ..lol

Tu fais clic droit sur ton nouveau message (lorsqu'il est ouvert) et "choisir une image d'arrière plan" et tu vas la recherhce dans ton PC ....là OK

T'es d'accord...

;-)                                        *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

9

PurpleStorm, le 7 déc 2005 à 21:53:51

La question est :
"j aimerai pouvoir envoye des mail avec un fond d ecran"

J'ai répondu à la question en fonction des informations que nas a donné.
Si nas utilise autre chose que Outlook, il le fera savoir.
Il vaut mieux apporter une réponse à une question et s'addapter à l'évolution du problème rencontré par la personne que de ne pas du tout y répondre parce que on n'à pas toutes les informations qu'on voudrait au départ.

Tu comprends la procédure ?

De plus je pense qu'on va arrêter là, parce que ça n'apporte rien à la personne qui demandait un renseignement.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

10

Eaulive, le 7 déc 2005 à 21:56:33

Reste que techniquement, si on se rapporte à la netiquette, envoyer des mails avec fond d'écrans et sons et 45 gifs animés, ça ne se fait pas.

C'est un peu de la pollution de boite mail et de la congestion de réseau, non? chez moi ces mails là vont directement à la poubelle, je ne les descend même pas du serveur :-) Vive les zoizos, le miel, les chtinounours et les titsoleils en forme de coeur.
(signature certifiée conforme à la charte)

Répondre à Eaulive

11

PurpleStorm, le 7 déc 2005 à 21:58:51

Lol

Didon, le 4X4 ! Il pollu la plage là !

;-)
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.

Répondre à PurpleStorm

12

Séb08, le 7 déc 2005 à 22:09:32

Au moins "nas" aura les réponses avant les questions...

C'est rare !

Allez Bonne soirée à vous

Séb
                                       *****Have a good day*****

Répondre à Séb08

13

nono, le 5 déc 2007 à 19:52:26

Pppffff........pas que ça à faire blablabla

Répondre à nono

14

nono, le 5 déc 2007 à 19:52:26

Pppffff........pas que ça à faire blablabla

Répondre à nono

15

vivera, le 26 mar 2008 à 20:19:06

Vas te faie foute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à vivera

16

gorki, le 21 aoû 2009 à 20:23:05

Moi teubé

Répondre à gorki

17

gorki, le 21 aoû 2009 à 20:30:37
  • +2

Ouais effectivement tu as plutot l'air d'etre un con!

Bon les fonds d'ecran ont les met comment la????pfff ca parle technique, on s'en fou que machin il a outlook + 1000 qu'il capte avec une boite de conserve en haut d'un arbre! comment ont fais sur outlook et msn pour envoyer un email pour faire un truc sympa???

Si personne ne repond je m'engage a bouffé chez ma copine Irlandaise Aoife qui va tenter de cuisiner chinois... a ce propos un conseil, si ta copine est Irlandaise...apprend a cuisiner

Répondre à gorki
Collection CommentÇaMarche.net