Restauration d'iPod Touch

Fermé
Zapottek Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 - 27 oct. 2010 à 15:39
 hamed - 26 août 2014 à 02:39
Bonjour,
J'ai un iPod Touch 2G, et, ayant eu quelques petits problèmes dessus, j'ai voulu le remettre a zéro. Je suis donc allé dan Réglages>Réinitialiser>Effacer toutes les données. Ils m'on dit que ça allait prendre environ une heure. Mais voilà, ça fait maintenant plus de 3 heures et demie !
Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

4 réponses

Zapottek Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 25
28 oct. 2010 à 18:10
C'est bon, j'ai trouvé grâce à plusieurs sites !

Pour réinitialiser l'iPod Touch et TOUT remettre à zéro :

1 : Tu mets à jour iTunes, tu redémarres ton PC.
2 : Tu branches l'iPod (iTunes n'est pas lancé)
3 : Tu maintient le bouton "Vérouiller" et le bouton central : l'iPod s'éteint et se
rallume.
4 : Tu comptes jusqu'à 3 ou 4, puis tu lâches le bouton "Vérouiller". Un fil pointé
vers le logo iTunes apparaît.
5 : Tu lances iTunes. Tu cliques sur "restaurer".
6 : Un téléchargement démarre. Tu laisses, et normalement c'est bon !

La partie avec les boutons de l'iPod s'appelle le Super Hard Reboot. Merci à GOONE pour l'avoir trouvé ! Le reste, j'ai trouvé des éléments sur le site d'Apple.

___________________
.| [TUTO par Zapottek] |.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
24
je ne savait pas que c'était aussi compliquer de réinitialiser son ipod, je pencait qu'il suffisait de brancher son ipod et de cliquer sur "restaurer".
En tout cas j'éspaire que tu vas réussir a refair marcher ton ipod !
0
Zapottek Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 25
1 nov. 2010 à 12:56
ja'i réussi, merci ! mais "restaurer", c'est à partir d'un sauvegarde je crois...
0
Merci merci et encore merciiii
0
haha j'avais EXACTEMENT le même problème ! merci !
0
Merci ça marche.
0
salut,
tu peut essayer en cliquant tout simplement sur "restaurer" dans ipod touch
4
Zapottek Messages postés 33 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 25
27 oct. 2010 à 15:55
Je ne peux pas, pour l'instant mon iPod est bloqué sur la petite pomme chromée avec un chargement... et ce depuis 4 heures maintenant
2
il fau que tu branche ton cable en meme ten tu tien le bouton danbas
1