Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Aide pour corel videostudio pro X3

Ours-Bleu1873 2Messages postés 27 octobre 2010Date d'inscription 27 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 03:08
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider pour corel video studio pro X3. J'aimerais faire défiler un texte comme dans star wars, vous voyez ce que je veux dire. Est ce que quelqu'un pourrait me donner une astuce expliquée simplement s'il vous plais?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Aide pour corel videostudio pro X3 »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, va a l'adresse internet ci-dessous, ce sont les tutoriaux de Corel, regarde le sixième vidéo, c'est justement ce que tu veux faire et c'est très bien expliqué. Moi je ne comprends pas bien l'anglais mais je crois que j'y arriverais en regardant la vidéo, tu ne perds rien à essayer.

Bonne chance.

http://www.corel.com/servlet/Satellite/ca/en/Content/1289374177396
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aide pour corel videostudio pro X3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?