Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème directx9 sims 2 ( quartier libre )

matt1310 - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 18:00
Bonjour, j'ai un gros souci, je possède les sims 2 quartier libre, j' y ai joué hier , mais quand je le relance aujourd'hui, un message d' erreur apparait soit disant ma carte graphique ne correspond pas avec directx9 alors qu'hier ca marchait très bien . Au cours du jeu j' ai changé la résolution, ca pourrait venir de ca ? Merci de me répondre!
Lire la suite 

Problème directx9 sims 2 ( quartier libre ) »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
eelle était a combien et tu l'as mise a combien la résolution?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais plus a combien elle était mais je l' ai mise au maximum
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et directx9 tu l'a telecharger entre temps? tu a changé de carte graphique.car a mon avis c'est pas tz modif qui pose problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Directx9 est bien installé ( j' ai les versions au dessus ) et ma carte graphique est très récente HD...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba ta carte et res récente et ton jeu rekativement vieu, c'est pour sa que sa marche pas, ton jeu ne prend pas en charge ta carte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment est-ce possible alors que le jeu marchait très bien hier encore ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a du avoir une mise a jour automatique sur ta carte graphique que ton jeu ne prenai pas en charche, voila tout:)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème directx9 sims 2 ( quartier libre ) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?