Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème limewire 5.5.16 [Résolu/Fermé]

marco - Dernière réponse le 12 déc. 2010 à 15:30
Bonjour, j'ai un petit problème avec limewire qui ne s'ouvre pas après l'avoir mis a jour.
j'ai tenté de le désinstaller et de le réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas.
quand je clique sur le racourci il commence a s'ouvrir avec le petit rectangle ou l'on voit "l'avatar" limewire et puis il se ferme aussitôt et plus rien !
c'est gênant car en plus avant limewire marcher très bien sur mon pc
merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 

Problème limewire 5.5.16 »

69 réponses
Réponse
+16
moins plus
je pense comme (jitoune) je pense que le site a étais fermer a cause du piratage mais je pense qu'il ne faut pas l'enlever de l'ordinateur car je crois qu'il vont essayer de détourner ça.dans tout les cas je vous donne 1 conseil ne l'enlever pas pour l'instant on verra bien dans quelques temps

Réponse
+5
moins plus
je viens de remarquer un probleme dans mon logiciel limewire et meme celui de mon copain, Limewire ne fonctionne plus, parce qu'il y a eu beaucoup de telechargement illegaux. voila ce qui m'ecrit LEGAL NOTICE

THIS IS AN OFFICIAL NOTICE THAT LIMEWIRE IS UNDER A COURT-ORDERED INJUNCTION TO STOP DISTRIBUTING AND SUPPORTING ITS FILE-SHARING SOFTWARE. DOWNLOADING OR SHARING COPYRIGHTED CONTENT WITHOUT AUTHORIZATION IS ILLEGAL. c'est normal ca y est limewire l'ont arreté.

arijade210 - 29 oct. 2010 à 00:01
moi je me suis installé Utorrent, mais le probléme c'est que maintenant, les chansons n'arrive plus sur Itune!! comment est-ce que je dois faire pour envoyé mes chanson télécharger avec utorrent sur itune??
Algérie71 - 30 oct. 2010 à 16:35
sa craint quand mm ki ya plus limewire moi aussi j'ai eu la mm legal notice mais j'espère ke sa va rvenir pk la c chian pr télécharger des ziks
MlleSoukyAma- 19 nov. 2010 à 02:26
Les ziks cava , ya ARES c le meilleur , le blème est dans les films :'(
Réponse
+1
moins plus
allez voir là:
http://www.infos-du-net.com/actualite/17660-LimeWire.html#xtor=RSS-201
(c'est triste)

Lesliie37 - 28 oct. 2010 à 15:23
Oh J'aii Lu Deeeeg' !!! Comment On va Faiire Ya d'autre logiciel ?
moiiiiii - 31 oct. 2010 à 19:22
je peut meme plus ouvrir limewire est-ce que quelqun a un autre logiciel pour telecherger des films ??
Réponse
+0
moins plus
Limewire ne fonctionne plus, il a été arreté par la justice americaine http://www.lavieeco.com/...

antillais - 27 oct. 2010 à 20:49
sa ne fonctionne pas non plus après avoir réinstallé java.
quelles sont les autres solutions possibles?
jitoune- 28 oct. 2010 à 17:33
limewire, il l'ont fermé à cause du piratage !!!!!!!!!
limewire is not dead - 15 nov. 2010 à 20:39
le mien fonctionne toujour
essayez de telecharger les vielles version pro sur un client torrent par exemple
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous
Vous pouvez utiliser utorrent
Lisez mon post de http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19519062-limewire-5-5-16-ne-souvre-pas
A+

Réponse
+0
moins plus
Telecharger Limewire Pirate Edition, toute les fonctionnalité de limewire pro ont été ajouté gratuitement.http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/109153.htm

crazyfrog06 - 10 déc. 2010 à 13:53
désolé mais le lien est mort
Réponse
+0
moins plus
Emule ne peux pas etre arretté comme limewire .
Emule est fait de plus de 100 logiciels différents , si un se fait choppé , un autre prend le relais ;)

Réponse
-1
moins plus
Limewire, c'est fini.
Désolé mais nous allons devoir trouver autre chose...

Réponse
-1
moins plus
J'ai la soluce a tout vos probleme , limewire marche plus car les loi contre le telechargement commence a etre voter et limewire fait lobjet dune poursuite judiciaire et doivent payer uen lourdes amendes quil ne peuvent pas payer c'est pour ca quil ferme !!! desoler moi aussi jaimemais bien telecharger ms pti film du samedi soir a +

Réponse
-1
moins plus
lime wire c est fini , forst wire fonctionne , tu sais telecharger mais quand tu ecoute le morceau , c est une voix qui te dit que c est illegale en anglais .....donc resultat zero , ca craint de plus en plus .......quelqu un aurais un autre logiciel a me presenter ? merci

Réponse
-1
moins plus
oui LIMEWIRE.COM XD LOL

Réponse
-1
moins plus
bonjour a tous moi j'ai installer (frostwire)et ca marche très bien et au niveau du téléchargement ca va très vite et ca va directement dans itunes (par contre le seul petit soucis que j'ai,c'est comment transférer la chanson dans (ajout récent pour ceux qui ont itunes) alors si quelqu'un a la solution,peut elle me la donner.merci a tous

Réponse
-1
moins plus
J'ai téléchargé limewire pirate édition et ça fonctionne bien!

Réponse
-2
moins plus
haa nen bajsuis bien dégouté pff!

Réponse
-2
moins plus
Il faudra t'y faire Limewire est définitivement fermer , il te reste "frostwire"4.20.09 qui est la copie conforme de limewire pour combien de temps....?

Réponse
-2
moins plus
limewire ne marche plus car car la justice americaine la fai interdir.fini limewire mai yen a plein dotre mi g instaler frostwire c un deriver de limewire

Réponse
-2
moins plus
au pire, il est toujours possible de transformer une video youtube par exemple en mp3 meme si parfois je l'accorde le son n'est pas top ...

Réponse
-2
moins plus
Moi aussi même problème et même message des autorités judiciaires.
La solution que j'ai trouvée : je suis allé redémarrer l'ancienne version 5.5.9 (toujours présente dans le disque dur - Programmes Files - LimeWire - Network Share) et ça refonctionne. Voila, espérons que l'ancienne version ne soit pas bloquée à son tour bientôt.

fred31 - 2 nov. 2010 à 15:25
ta solution ne marche pas (ou plus ) desole
jitoune- 3 nov. 2010 à 10:36
c'est n'importe quoi ce qu'il dit !!!!!!!!!!!!
Réponse
-2
moins plus
rien que en voyan longlet s'afficher , jai quitté :(

Réponse
-2
moins plus
Franchement, j'ai trouver une solution, au téléchargement, dans le dossier Downloads (enfin pour moi) il y a LimeWireWin. On clique dessus et on réinstalle LimeWire, ensuite on l'ouvre, il y a une connexion mais aussi toutes nos musiques

J'espère que ca peux vous aider

crazyfrog06 - 5 nov. 2010 à 09:29
bonjour Mathilde j'ai bien trouver le dossier (limwire 5.5.13.exe)mais impossible de le réinstaller donc pour moi ca marche pas snif
MlleSoukyAma- 19 nov. 2010 à 23:16
BOOf !
limewire est fermèè pour toujours mais ils ont créé des nouveaus logiciels comme FROSTWIRE et limewire pirate edition :)
jitoune- 29 nov. 2010 à 17:14
Limewire pirate edition gratuit ici.http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/109153.html
Ce document intitulé « problème limewire 5.5.16 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
problème limewire 5.5.16 - page 2