A voir également:
- Organisation d'un jeux avec un tableur
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Formule tableur somme - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Tableur open office - Télécharger - Suite bureautique
- Formule tableur - Guide
1 réponse
Le code devrait etre le suivant si je ne me suis pas tromper :
On tire un nombre au hasard->nb
On initialise toute la colone H a FAUX
La colone A contient des noms , la colone B contient des prenoms
La fonction de la colone I doit faire pour chaque ligne (k) :
SI ( ( (Ligne(nb),Colone(H) ) = FAUX ) ET ( Ligne(k) différent de Ligne (nb) ) // on ne doit pas appeler quelqu'un déjà appeler et soit même
Mettre dans la cellule (Ligne(k) , colone (I) ) : A(nb).B(nb)
Mettre dans la cellule (Ligne (nb),Colone (H) :Vrai)
)
SINON : retirer un nombre ,et recommencer
En faite c'est un appel récursif , mais ne sais pas le coder sur excel ni dans aucun langage (ce qui impliquerai que je doive en plus récupérer le tableau de nom et prenom)
On tire un nombre au hasard->nb
On initialise toute la colone H a FAUX
La colone A contient des noms , la colone B contient des prenoms
La fonction de la colone I doit faire pour chaque ligne (k) :
SI ( ( (Ligne(nb),Colone(H) ) = FAUX ) ET ( Ligne(k) différent de Ligne (nb) ) // on ne doit pas appeler quelqu'un déjà appeler et soit même
Mettre dans la cellule (Ligne(k) , colone (I) ) : A(nb).B(nb)
Mettre dans la cellule (Ligne (nb),Colone (H) :Vrai)
)
SINON : retirer un nombre ,et recommencer
En faite c'est un appel récursif , mais ne sais pas le coder sur excel ni dans aucun langage (ce qui impliquerai que je doive en plus récupérer le tableau de nom et prenom)