Problème Itunes et Ipod

Résolu/Fermé
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 27 oct. 2010 à 11:30
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 - 27 oct. 2010 à 12:30
Bonjour,
Le problème que je vais expliquer est apparu tout à coup.
Ayant un album de musique, je voulais lire celles-ci (mp3) en aléatoire, sauf que l'ipod en saute plein car il ne peut pas les lire. Etrange, pourquoi?
Sur un album complet il doit m'en lire 2, les autres ne démarre pas ou saute.
Et quand j'essaie de mettre une musique sur Itunes, pour recommencer l'album, et bien Itunes ne le fait pas : j'ai beau cliquer sur "ajouté un fichier à la bibliothèque", il n'ajoute plus rien.
J'ai arrêté le processeur Itunes Helper pensant que c'était ça, je syncronise mon Ipod avant de le débrancher...Une idée ?
J'ai le nouve ipod nano.

Merci, à bientot.


A voir également:

2 réponses

alors c'est tres simple desinstalle itunes et reinsalle le ,ensuite verifie que tes musique sont lisible par itunes ,il peut lire presque tout les fichier audio mais on ne sait jammais ensuite quand tu veut ajouter un fichier a itunes ne fait pas comme tu fais mais selectione tout simplement le fichier que tu veux ajouter et clic droit ouvrir avc itunes la il va s'ouvrir aussi j'avais aussi ce bug a un moment mais moi il me suprimait des musique aussi j'ai patienter et fait une mise a jour et c'etait bon ^^
0
RedBullSilver Messages postés 176 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 8
27 oct. 2010 à 12:30
Merci de ton aide mais je ne préfère pas désinstaller Itunes...
J'ai entendu parler de TAG, qu'il fallait les supprimer...avec un logiciel...
0