Fiches de paye proposées en ligne ?

besoin d'info - 27 oct. 2010 à 06:19
 besoin d'info - 30 oct. 2010 à 05:41
Bonjour,

nous sommes une association et nous venons d'embaucher deux salariés en contrats aidés.
Pour effectuer leur bulletins de paie, nous nous demandons si la solution des Sté qui proposent des bulletins en ligne n'est pas la plus interressante dans notre cas.
Que pensez-vous de leur fiabilité (ne serait-ce qu'en cas de contrôle fiscal, Inspection du travail ou autre ? ).

Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

howard alan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 1
27 oct. 2010 à 09:33
Je vous conseille plutôt de prendre contact avec
"Centre national chèque emploi associatif"
bld Allende
62064 ARRAS cedex 9
www.cea.urssaf.fr
tél 0800 1901 00

du réseau de l'Urssaf, compétent pour les associations de toute la France, qui prendra votre inscription, vous enverra des formulaires à remplir, et vous accompagnera GRATUITEMENT du début à la fin des contrats de travail, éditera et vous fera parvenir les bulletins de salaire: vous n'aurez plus qu'à régler le montant des charges sociales qui vous sera indiqué en un seul chèque, le centre se chargeant de toutes les formalités.
Vous devrez toutefois leur indiquer dès votre inscription la caisse de retraite que vous aurez choisie, ou qui est compétente pour votre activité/région.

N'hésitez plus, c'est fait EXPRES pour les associations qui ont d'autres choses à faire que de s'occuper des détails complexes de la paye.
Cordialement.
1
besoin d'info
30 oct. 2010 à 05:41
Merci beaucoup pour votre réponse détaillée.

Je vais écrire à Arras pour leur demander si ils ont une antenne dans les DOM: nous sommes à La Réunion..

Etes-vous sûr qu'ils s'occupent à l'année des bulletins de salaires ?
Je vous pose cette question car leur appellation ( chèque emploi associatif ) se réfère plus au chèque-emploi qu'à des payes mensuelles et annuelles.

Cordialement
0