UML: modelisation d´une chaine de montage....

Fermé
ms7 - 6 déc. 2005 à 11:12
 nico - 11 déc. 2008 à 20:58
Salut,

Voila je travaille sur un projet de developpement et j´ aurais besoin de quelques tuyaux UML...
Je dois modeliser une chaine de production automobile..Vous voyez ce que je veux dire???

Une chaine de production est composee de different elements (presses, systeme de transferts,...) qui ont chacun une tache bien specifique...Est-ce possible de modeliser ca avec UML...G deja regarder sur le net, si divers travaux avaient ete fait sur le sujet, mais je n´ai rien trouve.

Merci pour votre contribution
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 déc. 2005 à 11:28
Salut,
Oui c'est possible, néamoins il ne faut pas rêver, ça prend du temps, pour le faire correctement et en profondeur il te faudra sûrement plusieurs jours à temps plein (plus si tu ne connais pas bien la méthode et/ou la chaine de production).

0
T´inkiet pas g le temps...Par ou devrais-je commencer selon toi? G deja des notions d´UML...j´ utilise Visio...
0
Salut,
j'ai le même besoin que toi.
Donc si tu as avancé depuis fais moi signe s'il te plait.

Moi j'aimerai représenter les bord de ligne, les moyens manutention et les vi et tous cela en dynamyque.

Merci par avance
0