|
|
|
|
salut,
voila comment tu fais: poste de travail puis cliquer sur F :/selectionner propriete ,outil,verification des erreurs , coches les 2 cases puis demarrer une fois fini redemarre et plus de scanF.
|
Bonjour,
> Merci de ta réponse, mais j'avais déjà essayé ça. > Le problème, c'est que je ne peux pas vérifier le volume, le système étant > réellement "coincé" sur CHKDSK F:\ > Je possède Diskeeper et ce dernier est incapable de défragmenter F: pour les > mêmes raisons... > Je suis vraiment emm... |
salut. si vous etes un peu connaisseur vous pouvez faire ceci:
1-essaye de supprimer tous les racourcis dans /demarrage/ situe dans tous les programmes du menu demarrer. 2-va dans win.ini et suppime tous les lignes comportant/ load/ou/run. 3-execute:regedit, et va dansHkey current user,software,microsoft,windows,current version et clique sur le fichier run: vous avez toutes les fenetres derageantes au demarrage.
|
salut
vous devez corriger votre reg avec ccleaner en cliquant sur erreurs et a la fin lui demander de reparer ces erreurs. laissant la suppression des fichiers (run) pour une etape ulterieure.
|
salut
donc supp ces fichiers .
|
salut
vous allez uniquement supp les app qui se lancent au demarrage. sans risque
|
salut. revenons un peu en arriere
Le problème, c'est que je ne peux pas vérifier le volume, le système étant > réellement "coincé" sur CHKDSK F:\ > Je possède Diskeeper et ce dernier est incapable de défragmenter F: pour les > mêmes raisons... Il est également possible pour XP de lancer « CHKDSK » à partir de la console de récupération. http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9226-0-windows-xp-ntfs-chkdsk-exe-update.html Faire un essai en mode sans échec, ou en mode « diagnostic » depuis « msconfig », si CHKDSK ne se déclenche pas, c’est un programme qui est en cause, chercher lequel à partir de « msconfig »
|
Bonjour,
suite à une interruption de courant ,j'ai perdus des fichier,c'est pas le problème.le problème c qu'une note me dit:le fichier/documents and setting/aplicationdata/bitTorrentDna. est endomagé et illisible,utiliser le CHKDSK.comment faire s'il vous plait? |
probleme de chkdsk merci |
bonjour en fait tou simplemen jariv plu a defragmenter sa di ke lexecution de la comande a ete planifier pour le volume de h je conpren rien aider moi svp mon ordi seteint tou seul et sa depui ke je peu plu defragmenter |
j'ai le meme probleme a tu trouvé une solution ? |
bonjour;
j'ai le même problème, suite a une coupure de courant l'écran bleu apparait a chaque démarrage et a chaque fois il fait la vérification de volume E et j'arrive plus a défragmenter ce disque, j'ai lu les solutions proposé et j'ai rien compris pouvez vus m'aider s'il vous plais merci |
|
salut
c bon merci j'ai fait la vérification d'erreur du disc et le problème est résolu; |