|
|
|
|
Et bien la clé tnt c'est plutot pour ceux qui se baladent avec leur pc portable. Il peuvent comme ca beneficier de la tnt en nomade.
Maintenant l'inconvenient est que on regarde la tv sur ecran d'ordinateur ce qui n'est pas focement genial. On peut toujours raccorder son pc sur l'ecran de télé ... Mais bon la clé tnt c'est avant tout destiné aux nomades. autre question : je n'ai pas tres bien compris pourquoi n'y a t'il pas un logiciel telechargeable ? Heu j'ai pas compris la question?? Un logiciel ne permet pas de recevoir la télé car il faut un tuner tv pour pouvoir capté des chaines. donc un logiciel seul ne servirait à rien... enfin je dis ça mais j'ai pas trop compris la question, donc...
|
Ok et bien je pense que c'est une histoire de signal. Les tuners classique c'est à dire non tnt ne permettent pas de capter les chaines de la tnt pour des raisons probablement d'echantillonnage et de filtres du signal. Il faut donc un tuner qui puisse capter ces signaux avant de pouvoir les traiter. Et donc le logiciel qui se contente que de "transformer" le signal recu en image n'intervient pas dans la captage du signal.
A noter que les dernieres cartes tv sont compatibles tnt.
|
bonne idée la construction de l'antenne.
un simple panneau d'alu suffit donc, tu y mets l'ame du fil en contact, mais qu'en est il de la masse du fil en 75 ohms, il se raccorde à quoi? seconde quesrion, j'ai une clef intuix qui me donne une bonne qualité d'image, mais le logiciel est une vraie plaie. entre autres, l'enregistrement de programmes s'avére compliqué sinon impossible pour des emissions de plus d'une heure et les fichiers générés ne sont pas configurables: bonne qualité & taille importante 30Mo/minute. connaissez vous un logiciel qui pourrait effectuer ce travail en programation pour des emissions de 2heures avec pour source la reception TNT. merci d'avance
|
zattoo en force!!!!
+ de 60 chaine
|
Salut, moi je me demandais si avec une clef usb TNT, il est obligatoire d'avoir une antenne ? est ce que la clef usb ne sert pas d'antenne elle meme ?
Merci
|
Et les clef usb avec une petite antenne cela suffit ?
ou il faut obligatoirement une "vraie"antenne ? style rateau ou petite antenne d'interieur ? Merci
|
Est ce que c normal que je narrive pas à que quelque chaine de la TNT. Si cest du numérique ça devrai recevoir en tout ou rien non?
Je suis à la campagne et je capte que quelque chaine : Direct 8 et W9 alors quen je suis à paris je capte très bien toute les chaines C normal ? Merci
|
Bonjour
merci de me rassurer ! Depuis je suis revenu sur Paris et tout remarche normalement !! Depuis je suis allé me renseigner sur les nouvelles chaines de la TNT et j'en ai trouver une plutôt cocasse : http://www.scoopotron.com/La-nouvelle-chaine-de-la-TNT-sera,42.html à vous devoir si c'est une bonne idée ou pas ! :)))
|
Bonjour,
avec l'antenne fournie avec la clé USB, je ne capte rien (bâtiments très rapprochés, et j'habite au premier étage). Est-ce que si je raccorde la clé USB à la prise télé (au lieu de la petite antenne founie) j'aurai des chances de capter? |
Bien sur, l'antenne etant sur le toit tu capteras beaucoup mieux.
A+ |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 16/08 13h24 | [Linux] faire reconnaître une clé USB | Linux |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 21/06 15h40 | Cle USB TNT | 5 |
| 12/04 15h37 | Cle USB TNT | 2 |
| 15/09 19h53 | Problème clé usb tnt | 8 |
| 21/06 22h33 | Choix d'une clé usb tnt | 3 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.49 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |