Virus HTML IFRAME 9144 ??

Résolu/Fermé
Wolfy72 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - 26 oct. 2010 à 22:04
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2010 à 15:10
Bonjour,

Je constate un ralentissement de ma connexion internet depuis quelques jours et avira détecte vraisemblablement un virus dont voici le détail via mon rapport avira:

C:\Users\Anthony\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\29EVS4FF\01[1].htm
[RESULTAT] Contient le modèle de détection du virus de script HTML HTML/IFrame.9144
[AVERTISSEMENT] Impossible de supprimer le fichier !
[REMARQUE] Tentative en cours d'exécuter l'action à l'aide de la bibliothèque ARK.
[REMARQUE] Fichier supprimé.

Dois-je d'après vous effectuer une autre manip??

Merci d'avance à vous.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 22:05
salut

▶ Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

▶ redemarre en mode sans échec


▶- Double clique (clic droit "en tant qu'admin" sous Vista) <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;

▶- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.

Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".

▶- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
▶- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>

selectionne tous les disques


▶- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
▶- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
▶- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
▶- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv


▶-pour le rapport tu l enregistres sur ton bureau , tu clic droit dessus /envoyer vers / dossiers compresses

ensuite :

tu m'envoies l'archive comme ceci :

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶- Ferme Dr.Web Cureit
▶- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
0
Wolfy72 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 5
30 oct. 2010 à 19:11
Salut Gen-hackman,

Voici le lien que tu m'as demandé:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201010/cij535yvgq.zip

Que dois-je faire après celà?

En te remerciant vraiment pour ton aide et ta rapidité lors de mon premier post.
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 13:40
▶ Télécharge et installe CCleaner (N'installe pas la Yahoo Toolbar) :

* Lance-le.(clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista) Va dans Options puis Avancé et décoche la case Effacer uniquement les fichiers etc....
* Va dans Nettoyeur, choisis Analyse. Une fois terminé, lance le nettoyage.
* Ensuite, choisis Registre, puis Chercher des erreurs. Une fois terminé, répare toutes les erreurs tant de fois qu il en trouve a l analyse
* Veille a ce que dans les options le reglage soit au demarrage de windows et réglé sur "effacement securisé" 35 passes (guttman)

ensuite , relance un scan avec antivir
0
Wolfy72 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 5
31 oct. 2010 à 14:58
Ok, merci à toi mille fois :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2010 à 15:10
ok j attends le rapport :)
0