Rechercher : dans
Par :

Qualité d'impression

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:57:10 sadako, le 6 déc 2005 à 09:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une MDK 10.1 avec une BJC 620 de canon
Cette imprimante fonctionne très bien même en réseau (2 MDK 10.1) avec Cups .

Mon problème vient de la qualité d'impression qui est lamentable en couleur .

J'ai installé le ppd de chez linuxprinting, idem .

Pour info sous Windows la qualité est "normale" pour ce type d'imprimante'

Quels règlages y a t-il à faire ?

Même avec the Gimp la qualité est médiocre (paté de couleurs)

Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Qualité d'impression » dans :
[Gimp] Améliorer la qualité des photos réduites VoirVoici une vidéo qui va vous expliquer comment réduire les dimensions d'une image et quels filtres appliquer pour améliorer la qualité visuelle de l'image: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_reduce.html (424 ko, nécessite le plugin Flash)
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...

1

sadako, le 7 déc 2005 à 08:25:39

Bon, en configurant l'imprimante avec le pilote de la 610.upp ça fonctionne déjà mieux...
Les couleurs sont un peu ternes mais bon ça passe.

Répondre à sadako

2

souslalune, le 2 jui 2009 à 23:57:10

Bonjour,

une bouteille à la mer :
je viens d'acheter un multifonction konica magicolor 2590 MF. C'est très bien mais j'ai un problème avec : quand je lance une impression depuis mon mac, l'image sort très foncée. Je n'arrive pas à trouver un réglage pour que ça imprime correctement ! Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Souslalune

Répondre à souslalune