Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Qualité d'impression

sadako, le mardi 6 décembre 2005 à 09:11:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une MDK 10.1 avec une BJC 620 de canon
Cette imprimante fonctionne très bien même en réseau (2 MDK 10.1) avec Cups .

Mon problème vient de la qualité d'impression qui est lamentable en couleur .

J'ai installé le ppd de chez linuxprinting, idem .

Pour info sous Windows la qualité est "normale" pour ce type d'imprimante'

Quels règlages y a t-il à faire ?

Même avec the Gimp la qualité est médiocre (paté de couleurs)

Merci d'avance !

1

sadako, le mercredi 7 décembre 2005 à 08:25:39

Bon, en configurant l'imprimante avec le pilote de la 610.upp ça fonctionne déjà mieux...
Les couleurs sont un peu ternes mais bon ça passe.

Répondre à sadako

2

souslalune, le jeudi 2 juillet 2009 à 23:57:10

Bonjour,

une bouteille à la mer :
je viens d'acheter un multifonction konica magicolor 2590 MF. C'est très bien mais j'ai un problème avec : quand je lance une impression depuis mon mac, l'image sort très foncée. Je n'arrive pas à trouver un réglage pour que ça imprime correctement ! Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Souslalune

Répondre à souslalune
Probleme qualite impression photo (Résolu) Bonjour, Je viens de changer mon pc pour un IMAC dont je suis trés content. J'ai installé mon imprimante Epson RX 585. Elle imprime trés bien mais dés que l'on veut imprimer une photo, la qualité est trés mauvaise, alors que sur pc elle etait trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-11636834-probleme-qualite-impression-photo
Mauvaise qualite impression Bonjour, depuis quelques temps mon imprimante HP 5440 imprimait mal alors que ma cartouche d'encre est récente, j'ai voulu imprimer des photos , j'ai placé une cartouche photos etlà mes photos sont en noir et blanc! je ne comprends pas ,merci pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2811561-mauvaise-qualite-impression
Faire une capture d'écran de qualité (Résolu) Bonjour, voilà, je peux faire des captures d'écrans (touche : Impr Syst), mais hélas, elles sont de mauvaises qualités. Est ce que par hasrad vous sauriez comment augmenter la résolution de capture? Je travaille sur photoshop, et quand je copie... www.commentcamarche.net/forum/affich-6084353-faire-une-capture-d-ecran-de-qualite
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Impression : sous quel format travailler ?Votre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16849-impression-sous-quel-format-travailler
Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
Quelle imprimante laser couleur choisir ?Bonjour, Ayant calculé que mon imprimante Jet d'encre m'a couté (à cause des cartouches) 1000 euros en 5 ans, et qu'elle vient de me lacher... Je souhaite acheter une laser couleur. J'ai besoin d'une bonne qualité d'impression photo. Quelqu'un a-t-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685163-quelle-imprimante-laser-couleur-choisir
Imprimante sous ubuntuBonjour, J'ai installé une imprimante sous windows et j'aimerai que ubuntu la reconnaisse mais je ne sais pas comment faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-5965997-imprimante-sous-ubuntu
Probleme d'imprimante HP 840C-> Papier!Bonjour a tous! J'ai un souci, un très gros même...Je vous explique: Mon imprimante, une HP Deskjet 840C (elle commence a se faire vieille....) ne prends tout simplement plus le papier!! En gros, lorsque j'imprime un document, elle tourne dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2507811-probleme-d-imprimante-hp-840c-papier
Télécharger Pilote imprimante HP PSC 1510Avec ce driver de l’imprimante HP PSC 1510, vous pouvez bénéficier des avantages des imprimantes de la série 1500 : imprimer, numériser et copier en couleur réaliste (4800 points par pouce – dpi – de résolution) et en noir de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056746-pilote-imprimante-hp-psc-1510
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1315Ce driver de l’imprimante multifonctions HP PSC 1315 permet l’impression, la copie et la numérisation, les fonctions de base, sur une machine de configuration moyenne. Il gère les impressions couleurs de qualité photo, jusqu'à 4 800 ppp... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056747-pilote-d-imprimante-hp-psc-1315
Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3
QualitéLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme... www.commentcamarche.net/contents/qualite/qualite-introduction.php3
Mise en place d'une démarche qualitéMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des... www.commentcamarche.net/contents/qualite/demarche-qualite.php3