rss
Chargement automatique après animation Flash
par rocqolivier
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mardi 6 décembre 2005 à 06:38:27
Bonjour,

J'ai créé une animation flash pour l'intro de mon site et j'aimerais qu'à la fin de cette animation ma page index s'ouvre automatiquement sans que j'aie à cliquer sur passer l'intro ou autre.

Merci d'avance
Répondre à rocqolivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par aralicia, le mardi 6 décembre 2005 à 16:54:56 Fil de Discussions
facile! tu n'a qua écrire un script javascript ou VBscript qui redirige ta page au bout de d'un temps donné, le temps correspondant à la durée de ton animation plus qq secondes!
L'impossible est ce que l'on a pas encore réalisé.
Répondre à aralicia

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par almaju, le jeudi 9 août 2007 à 01:13:14 Fil de Discussions 
Utilise la balise <meta http-equiv="refresh" content="5; url=LIEN">
En remplacant 5 par la durée en seconde de ton animation et LIEN par ton lien ;)
Répondre à almaju
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/04 20h31Animation flash se charge pas avec joomlafckWebmastering09/04 20h310
05/06 22h40Lien d'une animation flash ne s'ouvre pasProgrammation06/06 12h264
18/05 16h41animation flash invisble sous firefoxWebmastering03/06 14h075
01/03 14h27impossible de lire les animation flashInternet01/03 14h393
Plus de discussions sur « Chargement automatique après animation Flash » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Flashblock  1.5.6Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Flash Saving Plugin 1.2Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Chargement automatique après animation Flash »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide