Ordinateur lexibook bloqué

Fermé
pat66 - 26 oct. 2010 à 18:34
 natali - 28 janv. 2012 à 14:11
Bonjour,

ma fille a bloquer son ordinateur lexibook laptop master elle a oublier le mot de passe
de demarrage merci
A voir également:

3 réponses

vapomax Messages postés 361 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
26 oct. 2010 à 18:36
Bonjour quel mot de passe a-t-elle oublié:
celle du BIOS ou celui pour ouvrir la session?
salutations
15
Bonjour, en fait je suis désolée mais je n'ai pas de réponse. Plutôt une question voilà mes 2 enfants le veulent pour noel. Un chaqu'un donc c'est un budget 'auchan perpignan) ; Ma fille à 7 ans mon fils 10 ans. Pourriez vous me dire se que vous pensez de cet ordi.... Connexion facile, peut on se connecter a jeux.fr par exemple, qlq sont les points+ et les -
comptant sur votre réponse. Je vous remercie par avance
0
Je ne vous le conseil vraiment pas, très peu de logiciels sont compatibles avec windows ce, donc en cas de problèmes vous n'avez plus qu'à jeter l'ordinateur! Suis vraiment déçue de l'ensemble du produit, mieux vaut (largement même!) un netbook à 250 euros beaucoup plus fonctionnel, qu'un lexibook à 200 euros qui vous fera vous arracher les cheveux! A bon entendeur!
0
Personne a de réponses ?
0
bjr, avez vous une réponse. la tablette de ma fille est bloquée... elle a oublié son code secret & en magasin personne ne peut me donner de solution! merci
0