CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Tv 3d que choisir

New_tech - Dernière réponse le 27 oct. 2010 à 15:33
Bonjour, J e suis en train de choisir une tv 3d samsung seulement c'est un plasma 127cm et il parait quavec sa il impossible de changer quoique ce soit en 3d je m'explique la plupart des lcd ont un mode 3d et 3d qu 'il activent quand ils le veulent seulement pour les plasma est ce que je pourrait par exemple jouer a ma ps3 en 2d comme en 3d ou meme pour un dvd?? Merci d'avance pour toutes vos reponse et bonne journée
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
mieux pour la 3d logiquement le panasonic pour ses 600hz surtout ci consolede jeux normalement ils convertissent les image normal du tuner tele en 3d pas le top dépend du programme ou film lcd ou plasma jeux de console c a m étonnerais dvd a ce renseigner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tu as du choix >> Sony, LG, Panasonic ... Sam...g. à éviter ;; trop "fragile" en composants Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pr ta reponse mais il me semblait pourtant que samsung faisai du bon 3d tanpis bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui l'image est nickel mais le forum est plein de réclamations de proprio qui ont pété le plombs le SA... tombe en panne juste apres la garantie et je ne te dis pas le prix des pièces.....
salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et la garanti est de combien en general???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
2 ans apres la mise en service l'alimentation lache chez S... et la garantie est juste finie
bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Tv 3d que choisir  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.