Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cockpit avion dans FSX !

lelex-35 7Messages postés 1 janvier 2010Date d'inscription 5 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 16:08
Bonjour à tous ,
Alors voilà depuis peut , j'ai su mettre des avions dans FSX , oui je sais vous pensez peut-être que c'est simple mais pour moi c'est un exploit ! ^^ donc revenons a mon problème c'est que hier j'ai téléchargé un magnifique Boeing 777-228ER air france , et là je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de Cockpit virtuel :O et je vous retourne la question comment peut ajouter un beau Cockpit dans cet avion ? je vous met la photo du Cockpit :
http://img228.imageshack.us/img228/7307/777e.png
Lire la suite 

Cockpit avion dans FSX »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Escusez moi j'ai oublié de vous poser encore une autre question , où peut on trouver de beaux avions bien "réaliste" ?

cordialement

lelex-35
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben des avion de fsx peuve se trouver sur des sit comme celui ci aviondelignefsx.com a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un bon site de téléchargement fsx c'est rikoooo,tous les avions ne sont pas d'excellente qualitée mais leur installation est enfantine,
bon vol
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cockpit avion dans FSX ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?