Installer mac os x sur mon pc...

Résolu/Fermé
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 26 oct. 2010 à 16:57
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 26 oct. 2010 à 17:15
Bonjour a toutes et a tous,

voila ayant vu a officemax les imacs, j ai voulu installer mac os x sur mon pc... mais j jusque la trouve aucune verson reelement compatibe... donc je voulais vous demander si leo4all etait vraiment compatible avec mon amd athlon x2 64 bit??? et aussi quelle version choisir ( j en voi des v4, v5...) merci de votre comprehension et de votre ou ovs futures reponces.

Amicalement blackrolf.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
26 oct. 2010 à 17:15
Bonjour,

Je vais reprendre les termes d'un vieux post de l'ami Sanspseudo, pour te répondre que tu es dans l'illégalité : voici ce que dis la licence Apple.

http://images.apple.com/legal/sla/docs/macosx105.pdf

Dont extrait :

2. Utilisations permises de la licence et restrictions.
A. Utilisation unique. Cette Licence vous autorise à installer, utiliser et exécuter un (1) seul exemplaire du logiciel Apple sur un seul ordinateur Apple à la fois. Vous acceptez de ne pas installer, utiliser ou exécuter le logiciel Apple sur un ordinateur n'étant pas de marque Apple et ne pas autoriser d'autres personnes à le faire. La licence n'autorise pas la présence du logiciel Apple sur plus d'un ordinateur à la fois ni sur un réseau où il peut être utilisé sur plusieurs ordinateurs à la fois.

C. Vous êtes autorisé à effectuer une copie du logiciel Apple (à l'exception du code d'initialisation ROM et de tout autre programme interne Apple incorporé ou contenu dans le matériel Apple) lisible par ordinateur à des fins de sauvegarde uniquement, après y avoir intégré tous les avis concernant le copyright et autres avis de propriétaire présents sur la version originale. Le code d'initialisation ROM et le programme interne Apple ne sont fournis que dans le but d'être utilisés sur un matériel Apple et vous n'êtes pas autorisé à copier, à modifier ou à redistribuer le code d'initialisation ROM ou le programme interne, en partie ou en totalité.

D. Certains composants de ce logiciel Apple et des logiciels libres de tierce partie qui l'accompagnent ont été ou peuvent être mis à disposition par Apple sur son site web de logiciels libres (https://opensource.apple.com/ sous l'intitulé collectif « composants de logiciels libres »). Vous ne pouvez modifier ou remplacer ces composants, qu'à condition : (i) que le logiciel Apple modifié qui en résulte ne soit utilisé, au lieu du logiciel Apple non modifié, que sur un seul ordinateur Apple ; et (ii) que vous respectiez par ailleurs les termes de cette licence et de toute autre clause régissant l'utilisation des composants de logiciels libres. Apple n'est nullement tenu d'assurer la mise à jour, l'entretien, la garantie, l'assistance technique ou autre, ou les services du logiciel Apple modifié résultants.
0