Rechercher : dans
Par :

Comment desisntaller openoffice.org.1.1.5

Dernière réponse le 24 mai 2008 à 18:12:32 Jean Gabriel Du Jaiflin, le 5 déc 2005 à 23:01:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à toutes et à tous.
Je souhaite désinstaller openoffice.org.1.1.5 sur ma machine.
Merci d'avance.
JGDJ

Configuration: Window XP édition familliale sur mon portable

Meilleures réponses pour « comment desisntaller openoffice.org.1.1.5 » dans :
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...

1

lami20j, le 5 déc 2005 à 23:38:28
  • +1

Vu la configuration Configuration: Window XP édition familliale sur mon portable

menu

Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Ajout suppression programmes

Répondre à lami20j

2

Arno59, le 25 oct 2006 à 16:46:53

Bonjour,

Ensuite utilise des logiciel de nettoyage tels que Regseeker, , EasyCleaner er RegCleaner cherche toutes les entrées OpenOffice.

Tu peux télécharger la version OpenOffice 2.0.4 L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

3

sympa tica, le 16 déc 2007 à 21:15:07

Comment faire pour desinstaller openpffice a part demarrer / supprimer ou modifier
j attend la reponse et merciiiiiiiiii

Répondre à sympa tica

4

mikemac, le 24 mai 2008 à 16:38:18

Bonjour à tous,
J'ai des problèmes avec Openoffice.org. Mon ordi est un mac os x 10.5.2 et puisque je suis encore un néophyte sur ce système, je ne saisis pas tout a fait comment ça marche. Maintenant, j'ai les deux icones de openoffice 2.3 et 2.4 sur le dock et ils refusent de se fermer. Comment faire pour les enlever de là ? Lorsque j'essaie de quitter l'application manuellement en faisant «cmd Q», il ne se passe absolument rien.

Merci de l'aide !

Répondre à mikemac

5

OOoForum, le 24 mai 2008 à 18:12:32

Quel rapport entre votre version 2 et le sujet de ce problème (vieux de 3 ans) qui concerne la version 1.1.5 ?
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum