Demarrage gt legend

Fermé
thierry - 5 déc. 2005 à 22:13
 Aurelien06 - 15 nov. 2010 à 15:16
viens d'acht gt legend apres install j'arrive pas a lencer jeu qqu'un sait ce qui se passe ? merci d'avance
A voir également:

6 réponses

cliqué droit sur le raccourci de lancement et faites exécuté en tant qu'administrateur et le tour est jouer ;)
2
pour te rassurer moi mon jeu ne pas partir dé que je clique sur l'iqone il me dit que je doit bénéfissier administrateur pour instaler le pilote de securité si qq peut m'aidé merci d'avance
1
moi c pareil je ne comprend pas pourquoi
1
moi il ya marqué "le programme de démarrage a rencontré un erreur. relancer l'application" et quand je relance il y a toujour ce message qui m'enpéche de jouer.AVEZ VOUS UNE SOLUTION ? MERCI D'AVANCE
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai peu etre une solution pour un ami ça a marché.
Sur l'icone de demarage de GT legends faites un clic droit>propriétés>compatibilité
une fois dans l'onglet compatibilité cocher la case "Executer ce programe en mode de comptabilité pour" et vous mettez sois windows 98 sois windows 95.
Dites moi si ça marche^^
1
salut ,

j'ai a peu-prés le même problème que toi car quand je lance gt legend il me dise qu'il y a une erreur et que cela viendrai d'un truc de mon system 32 ! donc si tu sais comment on fait peut tu me le dire stp merci .A+
0