Tifortune
2786Messages postés
3 avril 2009Date d'inscription
19 mai 2012Dernière intervention
26 oct. 2010 à 14:47
Alors ... tu mélanges pas mal de trucs la xD
Tu parles du forfait :
Origami Star
Origami Star Spécial iPhone
Origami Style
Le origami Star est a 29.90€ sur internet (32.90€ en agence) et propose :
Internet illimité (500Mo puis débit réduit au strict minimum)
Sms illimités
1H d'appels
+1H d'appels soirs et week-end
+ 1 option (TV ou sport)
A savoir que les mms sont a 0.80cnts/unité et que les mails sont payants
Toute chose non comprise dans le forfait passe en hors forfait.
Orimagi Star spécial iPhone (qui tourne autour des 40€ ...)
Propose la meme chose que le origami normal, mais avec les mails en + ...
Le Origami Style a 29€ (ou 26€ pour tout NOUVEL engagement ... en gros, t'es obligé de prendre un nouveau contrat pour avoir sa a 26€) propose :
1H d'appel
SMS/mms/emails/tv illimités
internet 500Mo, puis pu d'internet ^^
A savoir que meme sans internet, on peut continuer a lire les mails.
Si tu prend un iPhone, sache que l'utilisation est en générale intensive ... mais que les débits sont très bas ...
En faite, les antennes relais sont bridées a un certain débit, qui est assez bas.
Pour charger une video, sa prend énormément de temps MAIS sa prend aussi énormément de data (a savoir que le data est limité a 500Mo sur le Style) ...
Si tu veux regarder plein de videos (avec une qualité pourrie, tout comme le temps de chargement ...), prend le origami (normal, pas le spécial iPhone, sa sert a rien ...)
Ensuite, prend l'iPhone 4 et non le 3Gs, car la différence de puissance est vraiment énorme ...
Perso, y'a 2 jours, je suis passé d'un origami normal (j'ai un iPhone 3Gs, que j'utilise entre 2H et 5H par jours) a un Style, puisque je trouve qu'avoir les mails et les mms en illimités, sa vaut carrément le sacrifice des 500Mo d'internet, que j'avais du mal a dépasser (sauf quand je téléchargeais des applications ...)