[Winrar] dossier extrait ne s'affiche pas

Fermé
orvos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 12:41
 Roul - 13 avril 2014 à 18:53
Bonjour, a tous voila j'ai un problème assez bizarre et la je dois dire que j'ai pas trouvé de moyen pour y remédier je fais donc appel a vous^^

Hier après avoir téléchargé une Archive sur internet contenant une soluce pour un jeux vidéo (rien de spécial pour l'instant) je vais pour l'extraire avec Winrar comme d'habitude la barre de chargement déroule niquel , aucune erreur pendant l'action et a la fin.... rien-_-
je trouve ca étrange donc je regarde avec Winrar y a les fichiers dans un dossier je les visualise avec le logiciel ..ca marche je vois les fichiers textes quand je fais "visualiser" mais bon je fais "réparer" pour voir si ca remarche , je rextrait et la surprise il me demande de remplacer les fichiers textes de la soluce que je ne vois pas !?!

bon je regarde mon dossier parents (il s'appelle "astuce jeux" je met dedans toutes mes soluces des différents jeux) avec Winrar et la je m'aperçoit que lui trouve bel et bien un dossier soluce qui correspond a l'archive que j'ai extrait .. oulala no comprendo o_o

je suis donc venus vous demander de l'aide

Notes: -j'ai télécharger plusieurs archives et d'habitude tout marche
-j'ai retélécharger l'archive elle ne marche toujours pas
-j'ai demandé a d'autres personnes pour elles c'est niquel
-Winrar est en version 3.93
-Niveau sécurité j'ai désactivé mon antivirus pour voir rien j'ai aussi fait un scan voir si c'est pas un virus rien du tout il s'agit de ESET NOD32 4.20 .
-mon pare feu est inactif (je sais pas si ca joue^^)

je pense plutôt que c'est un problème d'affichage mais bon excusez moi si je me suis trompé de forum je l'ai mis dans celui ci car c'est avec Winrar

A voir également:

11 réponses

Lord Shoedsackovskaïa Messages postés 163 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 13
26 oct. 2010 à 12:44
Tu as essayé avec un autre archiveur que WinRar ?
0
orvos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
Modifié par orvos le 26/10/2010 à 13:34
non c'est vrai je vais voir avec un autre!

ca ne marche pas avec 7zip aussi enfin le problème je pense c'est une question d'affichage il me dit que les fichiers existent et demande si je dois les remplacer mais a la fin y a toujours rien pourtant ils existent bel et bien mais ne s'affichent pas!
0
orvos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 14:05
personne n'a de solutions ? serait ce des fichiers cachés ? si oui comment les remettre visibles?
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
Modifié par ekim55 le 26/10/2010 à 14:09
Bonjour,
Vérifie le chemin où l'extract se fait, ca peut-être à la racine de C ou autres ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orvos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 14:15
non le chemin est bon l'extraction aussi de lus quand je choisit le dossier ou extraire il trouve vraiment le dossier avec les fichiers extrait mais ils ne s'affichent pas comme si il étaient invisibles...
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
26 oct. 2010 à 14:18
Dans le menu contextuel avec winrar, as-tu essayé de choisir --> extraire ici ?
0
orvos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 15:21
oui ca ne marchent pas pourtant je suis sur que l'extraction marchent car si je le fait une 2 ème fois il me demandent de rempkacer des fichiers que je ne vois pas !
0
orvos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
26 oct. 2010 à 15:34
Personne ne sait comment remettre ces fichiers visibles ?
0
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
26 oct. 2010 à 22:07
Après la décompression, tu ne vois pas les fichiers dans le dossier qui est créé, ou si c'est seulement dans winrar ?
0
salut

j'ai le même problème, sous vista, sur le pc de ma moman, les fichiers extraits ne s'affichent pas ("le dossier est vide") mais si je fais clic droit -> propriété, alors il me dit le nombre de fichiers et l'espace disque utilisé..

si vous avez la solution je serais curieux de savoir!
0
Je viens de rencontrer ce problème : pas d'affichage dans le menu contextuel, et les dossiers n'affichaient pas l'icône bien que WR effectuait la compression. Alors j'ai coché : "afficher sur le bureau" dans : l'onglet Option/Configuration/Intégration et tout s'est arrangé.
0