|
|
|
|
Posté par
Riquet09, le lundi 5 décembre 2005 à 20:13:23Configuration: windows XP PRO
bonsoir
ce disque dur est en supplement ou s'est celui que tu va installer windows si il vient secondaire donc en slave il sera reconnue dans le bios si il est le seul disque dans ton ordi il sera raccordé sur l'IDE primaire en maître et aura la lettre C:\> pour cela tu devra ouvrir le bios de ton ordi au démarrage appuyer sur la touche DEL ou Suppr bios recent moin de 3ans sinon celaest indiqué dans la premiére fenetre (SETUP) etc... puis mettre le cdrom dv en boot mettre le cdrom de windows dans la platine puis redemarrer suivre les indication du cd creer une partion c puis entrer et formater en ntfs La cour des miracles est en vacance
|
Bonjour,
j'ai installé Xp Familial par dessus le premier(je n'ai pas formaté le disque dur). Malheureusement maintenant, rien ne fonctionne, uniquement en mode sans échec. le message que je reçois est le suivant: Imputsynal out of Range please select 1280x 1024 75 Hz for best performance. Merci de votre savoir!!!
|
Bonjour,
Si ton pb est toujours d'actualité, fais signe, je pourrais te guider pour le résoudre.
|
Bonjour
j'ai installé un dique dur externe de marque luxon reference lus-360 et impossible de le retrouvé sur mon pc windows xp au niveau du usb faut il le formaté si oui comment faire merci d'avance.
|
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 30/12 19h49 | Impossible d'initialiser disque dur | 6 |
| 04/07 18h10 | Initialiser Disque dure | 3 |
| 01/02 08h40 | Problème Initialisation Disque sur port USB. | 1 |
| 12/03 22h41 | Initialisation Disque Dur 120Go IBM | 4 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Western Digital My Book | Catégorie: Disque dur | 105.00 € Pixmania |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 399.00 € Grosbill.com |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | LaCie Rugged All-Terrain 320 | Catégorie: Disque dur | 195.00 € Rue du Commerce |