Serveur DNS ne répond pas!

Résolu/Fermé
Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par Jeff le 20/04/2011 à 12:52
 sonia - 7 nov. 2019 à 11:42
Bonjour,
Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE)
ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée vu que je me sers
d'Internet très souvent.. Quand j'ai fais un diagnostic pour trouver le pb ils mont mis:
le serveur DNS ne répond pas. Je ne sais plus quoi faire , j'ai cherche sur d'autres
forums mais rien ne marche, svp si vous avez une solution
...
Merci d'avance :)


A voir également:

26 réponses

Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 171
26 oct. 2010 à 11:48
& je suis sous Windows 7.
0
de la meme facon
0
sinon il y a cette solution qui marche et qui et extrêmement utile pour ceux qui ne savent pas trop faire les manip etc quand on rencontre un problème sur sont pc, le logiciel s'occupe de tout a 100%

http://fr.smartpcfixer.com/support/?model=errorfix&item=serveur-dns-ne-repond-pas&gclid=CPfQ2szambACFQwjfAodpS6qZw
0
Bonsoir, j'ai suivis a la lettre ce que disait petercarter et mon problème persistes . probleme serveur DNS ma wifi ne fait que couper et revenir
0
cela provient de tes pilots wifi, réinstalle tes pilots wifi, et tous sera ok pour toi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 sept. 2015 à 21:30
Bonjour
J'ai le même problème, mais sur Windows 10 et je ne peux pas accéder au paramètre ipv4 afin de les modifier.
Y'aura t'il une autre solution ?
0
Merci infiniment! Vous m'avez aidé :)
0