Posez votre question Signaler

Comment metre les mods dans Farming simulator [Résolu/Fermé]

gaga - Dernière réponse le 28 avril 2012 à 23:42
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les mods dans farming simulator 2011
SVP
Lire la suite 
Réponse
+245
moins plus
Normalement pour installer un mod dans Farming Simulator 2011 (ne fonctionne qu'avec cette version et acheté : pas les cracks) :

>Mes documents
> My Games
> FarmingSimulator2011
> Mods
> Placer votre addon (spécifié comme étant pour la version 2011) au format ZIP
(sans le décompresser après le téléchargement, sauf s'il vous ai dit de le faire)

En espérant avoir aidé...

Lu1g1 (aussi appelé Anonyme dans le message du 15 novembre ;-) )

davy : Je trouve aussi, ce forum est normalement fait pour trouver de l'aide or il faut essayer de trouver par soi-même car personne ne répond...

mr agricole- 26 avril 2012 à 18:02
slt bbyjnf, je conner des sites pour telecharger des mods c fs mods,ls mods
en ésperant tavoir aider
juju agri- 26 avril 2012 à 18:03
bonjour, jaimerais savoir comment fait on pour faire decoller un avion dans farming?
et ou est ce qu'on peut télécharger un élicoptere pour farming?
répondez moi vite!SVP
clem...- 28 avril 2012 à 19:40
jai bien reussi comme ta dit document ...... mais apres ils osnt bien dedans mais quand je vais dans le jeux ils y sont pas que faire aidez moi sil vous plait ???!!!!!
mister- 28 avril 2012 à 23:30
bonjour ce message concerne clem

tu colle l'outil ou autre dans la page MOD et normalement il doit apparaître dans ton jeu. (boutique page MOD).

aller bon jeu a toi.
mister- 28 avril 2012 à 23:42
bonjour ce message concerne JUJU AGRI

je suis désoler parce que je n'est jamais télécharger d'avion ni hélicoptères parce que moi je télécharge unique tous ce qui est agricole et non aviation. désoler encore

aller bon jeu a toi
Réponse
+37
moins plus
à tous

Beaucoup de mods ne sont pas compatibles avec farming simulator 2011 fr
faite attention à la version que vous télécharger version 1.1 ou 2.0 voir autres.

Beaucoup de mods ont été crée à la base pour farming 2009 version allemand et ne sont pas pour certain compatible avec 2011.
Si une fois installer votre vehicule n'est pas dispo au magasin ces qu'il n'est pas compatible avec votre version.
Une fois télécharger le mods est compresser(.rar ou .zip ) il faut le mettre dans
le dossier mods que vous aller trouver ici:

Documents\My Games\FarmingSimulator2011\mods

S'il n'est pas clairement inscrit décompresser ou open me mod alors vous le mettez lel quel dans votre dossier mods.

Il ne vous reste plus que de l'acheter dans votre magasin ( quand l'ont parle de l'acheter ces virtuellement bien sur dans le jeu).

pour l'argent alors ces simple :

Vous commencer une partie . aller au magasin puis vendre le materiel que vous avez au debut du jeu . sauvegarder, puis quitter le jeu et revenir sous windows.

Ouvrir : Documents\My Games\FarmingSimulator2011\savegame1

Dans se dossier (ces votre sauvegarde) vous aller trouver: careerSavegame. clic droit ouvrir avec: bloc note ou notepad

Sur la ligne : <careerSavegame vous aller trouver:

money="remplacer à cette endroi le montant de l'argent.
moi j'ai mis :999999999999999 je sait mais bon !

Sur la meme ligne vous pouvez modifier quelques autres paramettres comme suit:

Remplacez vos valeurs par celles indiquez ci dessous

dayTime="893.613220"
playTime="649.590027"
fuelUsage="559.583313"
seedUsage="10978.193359"
traveledDistance="10152.134766"
hectaresSeeded="10039.917969"
seedingDuration="1195.802002"
hectaresThreshed="1011.664307"
threshingDuration="1094.650024"
revenue="10000.000000"
expenses="7277.070801"
timeUntilNextRain="-1.612947"
timeUntilRainAfterNext="4735.000000"
rainTime="1.617778"
nextRainDuration="140.000000"
foundBottleCount="100"
deliveredBottles="100"
reputation="5"
foundInfoTriggers="10100000001111010100">

Refermez cette fenetre on vous demande si vous voulez enregistrer les modifications dite oui.

Démarrer votre jeu et la miracle de l'argent plus qu'il n'en faut et oui et surtout tous les succés en or.

Avec sa vous devez pouvoir vous en sortir !

zorlac

silsildu63- 30 oct. 2011 à 14:03
Zorlac merci pour les info car moi je n'y arrivait pas jusqu'a maintenant :)
silsildu63- 1 nov. 2011 à 14:26
j'arrive que a mettre le pack gilibert
silsildu63- 3 nov. 2011 à 20:41
Zorlac pour farming simulator 2009 c'est quoi: 1.0 ou 2.2
luc- 28 déc. 2011 à 14:12
est ce que ci on la deja fait on pe le refaire merci de me repondre au plus vite

cordialement luc
mistere- 28 févr. 2012 à 21:11
ce message est pour (silsildu63) pour télécharger le pack Gilbert tu a du aller dans ce site

ls2011.quezz.com/2011/01/30/gilibert-pack pour télécharger ce pack.

Mais regarde bien en bas a droite de l'écran en dessous du mot recherche sait écrie ce si "TELECHAGER MODS,ADDONS6FARMING SIMULATOR 2011.

et la ta toute t'une ne liste qui s'affiche exemple= map, matériel, divers, moissonneuse-batteuse+ ensileuses etc.

après tu aura pu qu'a appuyer sur la petite touche + et là, tu a toute t'une liste des matériel avec quelque différente marque exemple: krone, en tracteur fend etc.

aller bonne soiré a tous
Réponse
+32
moins plus
salut pour les mods tu les place dans "mes document/my games/ nom du jeu/mods. tu y place aussi les maps. voila j'espère que ça t'aidera bon jeu

gogo- 10 févr. 2012 à 18:06
c quoi les "mods" et les "maps"?
totor- 20 févr. 2012 à 21:59
moi dans mes documents/my games/farming simulator 2011 ensuite moi il y a pas mods

vos pouver m aider ou pas ?
mistere- 28 févr. 2012 à 20:44
bonjour a tous ce message est pour totor. moi je peux d'aider si tu veux

pour commencer tu va dans MES DOCUMENT ensuit tu clic sur MY GAMES après tu va dans FARMING SIMULATOR et tu clic dessus et le mods est affiche en premier ligne
mistere- 28 févr. 2012 à 20:49
sait obliger qu'il s'affiche le mot mods autrement il y a de grand chance que tu a un problème au niveaux du jeu (pour totor)

moi quand j'ai acheter le jeu je les installer ensuite j'ai taper un code avec plusieurs lettre et chiffre après l'installation ce fait toute seul est a la fin de cette installation le mot mods est obliger de s'afficher
mistere- 28 févr. 2012 à 20:59
ce message et pour (gogo) les mods sait là, que tu télécharge ton matériel,les tracteurs et moissonneuse-batteuse
les maps sait là, que tu télécharge d'autre carte de jeu (exemple: map: ganyé map v.2 ou encor maps by filda)

si tu n'a pas vraiment compris mon raisonnement je te fourni le site sa pourrait peut être t'aider

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/48059-farming-simulator-2011/1294-maps/

voila je tes founi le site est tu comprendra la différence entre les mods et les maps
Réponse
+17
moins plus
Ok pour l'emplacement mais que faut-il mettre ?

Le fichier ZIP ?
Le dossier obtenu après avoir décompressé ?
Un ou des fichier(s) à l'intérieur du dossier (lequel ou lesquels ?) ?

loic02430- 26 mars 2011 à 20:32
bibi comment tu a fai pour mettre les mods stp
yann- 8 août 2011 à 14:06
Moi j'arrive a mettre les mods mais les maps ne fonctionne pas.Je les télécharge j les place dans les mods et quandj'ouvr le jeu elle n'y sont pas ! Aidez moi stp
Yoann P- 20 oct. 2011 à 13:16
Pareil que Yann j'ai télécharger une map mais je ne la retrouve pas dans mon jeu. Pourtant j'ai été sur le site FS.mod 2011. De l'aide SVP y'en a marre de la map d'origine!!
mmoi- 11 nov. 2011 à 21:50
bonsoir si votre fichier est en .zip il faut cliquer deux fois dessus et l installer si il est en .rar soit il faut le decompreser si il y a plusieur fichier en un ou le mettre directement dans votre fichier
debucois- 24 nov. 2011 à 17:28
moi mon problème s est que quand je Télécharge un mods je reçoit plusieurs fichier que faut il faire svp
Réponse
+14
moins plus
c ce que je fait mai sa ne marche pas

Réponse
+13
moins plus
bonjour , J'ai bien mis les mods télécharger en zip dans le dossier mods en passant par mes document my game etc . Mais malgré cette démarche les mods apparaisse toujours pas dans le jeu version 2011 . Avais vous une idée du problème ? Merci

silver- 7 juin 2011 à 10:09
j ai remarquer que beaucoup de mods de LS2011 nr fonctionne pas mais j ai trouver la solution il faut juste mettre les les dossiers essentielle dans le dossier mods c es a dire juste le fichier contenant les txd et l objet 3D
kéké22- 4 juil. 2011 à 18:43
c'est quoi en zip
silsildu63- 31 oct. 2011 à 10:25
un zip c'é un fichier compréssé avec un logiciel
class- 23 déc. 2011 à 20:34
merci je y arrive
starscrime- 6 mars 2012 à 19:47
moi non pus je ni arive pas
Réponse
+13
moins plus
bonjour a tous, j'ai un tres gros problème moi j'arrive a télécharger est mon outil est belle est bien dans mon jeu dan la partie MODS.
j'ai acheter le jeu neuf; est il est en version française intégral. en revanche quand je télécharge d'autre machine ou outil il y a pas de descriptif ou alors s'il y a un descriptif il est traduit en anglais.

Je voudrait savoir comment on mais le descriptif en français; est si sait un outil il les traduit en anglais et moi je le veut en français comment on fait.

j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance

pierre- 4 avril 2012 à 10:50
comment tu telecharge des mods?
Réponse
+11
moins plus
Je ne sais pas quoi vous dire de plus, moi ça marche...

Windows 7 : je sais pas s'il y a un différence

Désolé...

la bête- 15 févr. 2011 à 20:53
il y a des diférence quand on est sur win 7 et aussi il a les jeux avec steam et la je cherche encore
gum24- 18 févr. 2011 à 19:06
il n'y à pas de problème pour les mods sous Windows 7
max- 9 mars 2011 à 16:17
moi sa marche é jé windows 7
silsildu63- 31 oct. 2011 à 10:27
moi ca marche pas et j'ai windows7 vista primt
emilie- 26 déc. 2011 à 22:59
qui peu me dire comment on fai pour debloquer une demo sil vou plai?
Réponse
+10
moins plus
bonjour

Je voudrais savoir comment telecharger des mod dans ferming simulatore 2009 sur le site: mod ferming simulatore2009 and 2011

merci de me repondres
merci d'avance
a bientot

titibobo90 1Messages postés lundi 23 janvier 2012Date d'inscription 23 janvier 2012 Dernière intervention - 23 janv. 2012 à 13:23
passe par ce site:
http://www.ls-network.de/index.php?section=downloads&language=fr
ils sont en exe vous avez plus qu'à cliqué dessus et sa marche.
pierre- 17 avril 2012 à 16:04
titibobo90
t aurais pas dautre mod sur ton site
Réponse
+9
moins plus
save dire quoi zip ?

maxou-maxime- 9 oct. 2011 à 09:40
bonjour , si tu veux mettre des mods il faut aller dans démarer/ mes documents / my games / farming simulator 2011/ et tu va dans le dossier mods tu louvre et tu mets tes mods que tu as telecharger dedans
Yoann P- 20 oct. 2011 à 13:20
un fichier zip est une archive en faite!! Vous placez donc cette archive (ou rar) dans le dossier mods qui se trouve dans le dossier farming simulator. demarrer, document, mygames, farming simulator, mods! et vous placez l'archive dans ce dosssier (mods)
benjamin- 17 déc. 2011 à 17:41
peut on placer un objet de travaille d'une sauvegarde dans une autre sauvegarde ?

merci d'avance
emilie- 26 déc. 2011 à 23:05
tu les telecharge sur quel tes mods?
class- 11 janv. 2012 à 14:40
non tu les mets dans le fichier mods
Réponse
+9
moins plus
bonjour, je ne veut pas change mon salaire. je voudrais changer le montent du tracteur.

alors moi je voudrais comment on fait pour modifier le prix du tracteur merci d'avance.

mistère- 11 avril 2012 à 22:42
ce message concerne mamo56
cricri- 17 avril 2012 à 11:47
coment areter horloge svp merci mare de set nuit
deathstars1986 3Messages postés mercredi 18 avril 2012Date d'inscription 19 avril 2012 Dernière intervention - 18 avril 2012 à 22:42
Bonsoir a tous je vient d'achter farming simulator 2011 version platinium et je n'arrive pas a trouver le moyen de telecharger un mods et le metre au jeu . jai un windows xp / merci de me repondre
mister- 21 avril 2012 à 00:48
ce message concerne CRICRI : je ne sait pas si on peut arrêter l'horloge, et que dans ton jeu il fait toujours jour et jamais il fait nuit.

Dans ce jeu sa m'étonnerai qu'on peut changer d'heure dans ce jeu, et du coup sa alterne un coup il fait jour et un coup il fait nuit sait comme la météo, ou la aussi tu ne peut pas changer la météo et mettre tout le temps du soleil.

aller bon jeu a toi.
cricri- 25 avril 2012 à 13:04
je te remerci boucoup dit moi coment sela se fait en ligne personne vient sur sesiuons sait vrais que jai boucoup mob mmercia toi bons jeux
Réponse
+8
moins plus
Salut tu n'as qu'à aller sur ls uk après c'est le premier résultat juste en dessous tu clic sur downald et tu le site. Après avoir choisi ton équipement tu descends et tu clic sur get exe après il faut enregistrer le fichier puis il y a une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre tu double clic sur se que tu as chois, tu appui sur éxécuté et il est dans le jeu tu na plus qua l'acheter
pour totor

Réponse
+7
moins plus
bonjour pour mettre les mod que ne marchent pas il faut les mettre en fichier:.zip
alor pour ce telecharger: 7-zip
ensuite ouvrez votre addon qui ne marche pas et extraire.(la barre)
voila aller dans mes document et la vous le voyer en fichier .zip
ensuite faite ce que dit:lu1g1.
en esperant vous avoir aidé.

pour traduire farming simulator c'est impossible il faut avoir la version francaise (parfois assez chere)

mister- 29 oct. 2011 à 23:32
bonjour, ok je vous remercie de ses explications
thib49- 30 oct. 2011 à 09:31
dr si vous voulez une vidéo concernant le piratage d'un jeu en sécurité c'est ici:http://www.youtube.com/watch?v=3qSOcBgDNy8
Réponse
+7
moins plus
bonjour, je voudrait savoir comment je fait pour choisir le montent de la machine que je vient télécharger ( exemple, je vient de télécharger un tracteur et quand je vais dans mon jeu, le tracteur il est a 1 euros et moi je voudrais mettre beaucoup plus.

je voudrais savoir comment on modifie le prix de la machine ?

j'ai besoin d'aide, merci d'avance.

silsildu63- 31 oct. 2011 à 10:32
tu va dans document\my games\farming simulator 2011\savegames 1\clic droite sur carrer save games\ouvrir avec bloc note\et tu change dans ma money
mister- 31 oct. 2011 à 20:36
ok merci de m'avoir aidé
milliardair$$$$$$- 8 nov. 2011 à 12:46
bonjour je sais meme pas quel site il faut allez velliez m aider merci et donner moi votre nom je lui redevrai un cadeau dans la partie multijoueur si on se croisera meme si il me demandera je lui dirrerb tous j en ai de tracteur dans my games mods et apres je ne sais pas comment on fait voila merci d avanse
class- 11 janv. 2012 à 14:38
bonjour moi j'ai une petite liste a ma gauche et la normalement tu a ton mods et je prend avec la souris pour la glisser dans le fichier mods
Réponse
+0
moins plus
J'ai un soucie je n'arrive pas a mettre mon argent en illimité en multijoueur commenn on fait?

Réponse
+0
moins plus
re bonjour moi les mods c ok le probleme c'est ke des mods j'en est 4 ou 5 car g suprimer se qui me servai vraiment pas et a se jour le probleme est ke les nouvo mods comme la bateuse ou autre en dossier zip tout sa c plus reconnu pk? et comment instaler un maps et est ce que sela va changer toute met progression et le jeux ou sa se rajoute merci beaucoup de vos reponses detailler si possible encore merci . a oui pour le multijoueur je peu pas jouer car d que je clic sur le lien sa beug mon pc et le jeu avec forcement...

Réponse
+0
moins plus
bonjour je sai téléchrger les mod mes je ne sai pa commen les mètre sur lejeux aprè

Ce document intitulé «  Comment metre les mods dans Farming simulator  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.