rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de configuration outlook avec gmail

reda, le lundi 5 décembre 2005 à 19:42:26
bonjour,

voila en fait je n'arrive pas à configurer outlook 2003 avec mon gmail . ce qui se passe c'est que je suis toutes les étapes indiquées sur l'aide de gmail dédié à cet effet tout ce passe bien mais au moment du test toute la procédure se déroule bien sauf de test de connexion validant à partir de gmail qui marque erreur ,.
alors svp si quelqu'un peut m'aider merci.
Répondre à reda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mfnano, le dimanche 11 novembre 2007 à 10:05:05
Bonjour,
g le meme probleme mais je pense que c un probleme systeme car meme avec mozilla thunderbird j'arrive pas a me connecté qlq1 à une solution svp.
Répondre à mfnano

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sensationhaitienne, le jeudi 29 mai 2008 à 10:39:30
bonjour,
moi en cofigurant mon gmail vres outlook 2003 apres avoir suivi a la lettre les les instruction j' ai recu ca comme message

Task 'pop.gmail.com - Receiving' reported error (0x800CCC92) : 'Your e-mail server rejected your login. Verify your user name and password in your account properties. Under Tools, click E-mail accounts. The server responded: -ERR [SYS/PERM] Your account is not enabled for POP access. Please visit your Gmail settings page and enable your account for POP access.'

est- qu' il y qlqn qui peut m' aider a configurer ce truc car j' en ai vraiment besoin
Répondre à sensationhaitienne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Gmail Drive 1.0.13Gmail Drive - GmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Better Gmail 2 0.6Better Gmail - Better Gmail est une compilation des meilleures améliorations Greasemonkey pour la nouvelle interface de Gmail, tout ceci...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « problème de configuration outlook avec gmail »