Anrque chantage webcam

Résolu/Fermé
pohu - 26 oct. 2010 à 10:34
 R.GUT - 21 déc. 2014 à 14:21
Bonjour,

a tous hier une nana du genre dominatrice mes ca cam je voi une nana chaude elle me branche donc je me laisse allé sans trop en faire psk jsui pas trop pour ca
quand je commence a etre chaud tout c coupé et le je recois un message instantané
de genre je vien de te filme etc ...
je suis choqué on me dit en echange je veut 2530 euros sinon ta video sera diffusé a tout tes contact elle la il me sort tout mes contact je sais pas comment il a u tous ca
donc diffusion sur you tube etc ...
ca fait flipé !!!
parcontre j'ai rien recu du la police ivorienne comme d'autre
je sais pas quoi faire il et serieu il ma donné un nom et adresse en cote d'ivoir pour le western union j'ai envi de prendre l'avion et de lui montré qui je suis grrrr!!
qui peut m'aider je sais plus quoi faire
merci d'avance a tous

A voir également:

46 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
Modifié par georges86400 le 26/10/2010 à 11:11
Bonjour
Tu ne fais rien, tu n'envois pas d'argent et tu ne réponds plus a ses messages.
La fille que tu as vu était une vidéo enregistrée. C'est un mec derrière le clavier ( un brouteur)
Tous les papiers que tu pourrais recevoir sont des faux.
Tu es victime du chantage à la webcam, arnaque très répandue.
Youtube enleve immediatement ce genre de vidéo
21
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
24 déc. 2010 à 11:30
Si ça vous interresse je connais quelqu'un qui peut lui faire la peau virtuellement mais ca reste entre nous bien sûr ^^ qui vote pour cette solution?
16
je vote
0
je vote aussi!
0
je vote aussi la solution
0
jai eu a faire au meme genre de filles hier sur un site de rencontre fate gafe les mec elle son bien préparer
0
je vote
0
pas de panique les mec donné moi toutes les adresses msn je fait leur faire une surprise !!!!!
12
salut les adresse que j ai et maitresse_vivivane@hotmail.fr et service_policeinterpol04@yahoo.fr voila c fai pour moi
0
fraise.elyse@hotmail.fr celle ci aussi si tu peu faire quelque chose !!
0
princesse-rihanna@hotmail.fr
0
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
30 janv. 2011 à 16:14
xD j'connais celle-la ! Elle a déjà essaye mais j'évite ce genre de gens ! Bon sinon c'est pour bientôt le bim bam boum
0
flo320 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
Modifié par flo320 le 2/02/2011 à 18:48
soupralala@hotmail.fr fait kelke chose stp
0
salut moi je te conseil de le supprimé de ton msn de ce faite il pourra plus avoir tes contact et mais ton face book en stand bye 1 mois tu pourra le reactivé apres demande lui le lien de la video youtube pour effectué le paiment enfaite tu va sur you tube et crée un compte tu supprime la video ces super rapide et tu lui envoi rien tu le supprime seulement de ton msn ou sinon moi j'ai un logiciel pour lui allumé ca cam a distance sans qu'il le sache de ce faite apres c moi ki le fait chanté lool
6
bonjour,je viens de me faire avoir aussi que dois- je faire.j'ai peur que ma famille decouvre c'est image,trop la honte.Aidez moi svp.
Merci d'avance
0
Moi aussi je me suis fait avoir
0
Slu meme probleme... tu peux m aider aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ah ah logiquement l'adresse dominatrice11@hotmail.fr va avoir de gros probleme ca ma pris du temp des nuit mais je vien de lui hacker son adresse
a bientot
4
Kingkong01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 16:50
Comment t'as fait? J'ai eu le même problème...
0
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
6 janv. 2011 à 17:51
c'est tres facile faut etre doue c'est tout XD t'inquiete je fais confiance a Pohu
0
salut moi on ma fai la meme chose sauf que l'adresse e-mail c'etait tatiana712011@hotmail.fr tu pe pas faire la meme chose stp
0
moi ossi on ma fait la meme chose sauf l'adresse c charllo@live.fr et on me soutir de l'argent si non de le donner a la police la video si je donne pas une grosse somme d'argent ke j'ai meme pas
0
je peut savoir comment faire pour m'éclaircir de cette situation SVP?
0
j'ai exactement la meme chose que toi je me suis fait avoir comme un pigeon elle m'a menacer de la diffuser sur facebook peut ont faire quelque chose ! peut-elle la publier sur facebook comment faire pour évité ca ! j'ai paye 10 euro pour voir si elle aller la suprimer j'ai vu le lien mais quand elle a su que javais payer 10 euro au lieu de 500 elle la remi en menacen !elle ma sortie toute la liste de mes contact facebook c'est surtout ca qui m'a fait peur !
4
bonsoir spik40 moi aussi elle a ma listes de facebook .
ELLE ME DEMANDE 1500E POUR LE MOMENT JE NAIS PLU DE NOUVELLE DE C EST GENS LA JE CROIX QUE C MIEUX COMME SA . ON VERA SI ELLE M ENVOIE DES MESSAGES DANS QUELLE QUE JOUR JE TE DIRAI PLUS A SE MOMENT LA
2
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
3 déc. 2010 à 10:50
Si la vidéo est sur you tube il faut que tu la trouve, créé un compte et signale la, les modos l'enlèveront.
1
le commisaire cest un faux flic ne paye surtout pas et elimine ce contact et fait toi oublier qu elque temp j ai eu la meme chose et cest de l arnaque est cest une arnaqueuse si tu as sa photo regarde dans arnaqueuses bernadette bloque aussi ton site et restreint tes infos perso meme pour tes amis
1
moi j ai aussi maitresseveronique@hotmail.fr
1
je vien de me faire avoir aussi elle a mi la video sur youtube elle me demande 2500E si quelle qu un peux m aide a supprime la video de youtube l adresse msn de la fils rose20101945@live.fr
1
matteo13300
28 mai 2011 à 16:01
pareil pour moi
0
Va au comissariat et porte plainte
0
oui je pense bien a poser une plainte mais comme il sont en cote d'ivoir la police va pas prendre en compte je pense enfin la je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire il ma laissé un delai jusqu'a midi sinon il envoi la video partout et a tout mes contact famille etc ...
0
oui exactement je me susi rendu compte apres que la video etait fausse de la nana
j'en ai mal au ventre j'ai pas dormi de la nuit la jsui au travaille j'ai envi de rentré me caché chez moi
ca me rassure quan meme ta repose
merci georges
je vien de supprimé mon facebook et j'ai supprimé le contact de msn
et j'ai meme envi de fermé mon compte msn
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 142
Modifié par georges86400 le 26/10/2010 à 11:11
Cela ne sert à rien de supprimer ton facebook et ton msn.
Du moment que tu as supprime ce contact ça va.
Tu n'es pas le seul à s'être fait avoir, en haut dans recherche tape "chantage webcam "et tu vas voir
0
ah oui je suis pas le seul
il sont vraiment malade ces ivoiriens
merci de ton aide georges
0
regarde sa il faut demander a youtube de les supprimer c'est mon combat c'est la seule solution pour que ce chantage arrete de proliferer sur le net
0
Bonjour a tous, je viens de me faire avoir aussi .... L'escroc m'a demande combien je pouvais lui envoyer car sinon il allait diffuser ca sur youtube. La il a mis la video et il attend ma reponse demain . Je n'ai pas encore repondu.
Il a reussit a trouver mes amis sur facebook et meme sur msn. J'ai contacté la societe AVEN ils m'ont dit de ne pas repondre au chantage.
Pourriez vous me donner quelques conseils?
Est ce que l'escroc peut diffuser ca partout la video?

Avec mes remerciements
0
Ne t'en fou surtout pas la vidéo va être immédiatement supprimé ! alors pas de souci a ce faire pour ça
0
X.A.N.A. Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 19
5 déc. 2010 à 17:43
Sinon porte plainte, tu as des droits d'image
0
le probleme c'est que personne peut rien leur faire ils sont en cote d'ivoire
il faut surtout pas rentré dans leur chantage dit lui que tu ne croi pas un seul mots de ce qu'il peut raconté et que tu veut voir le lien de you tube .. une fois que tu a le lien garde le bien et crée un compte sur youtube pour le supprimé apres supprime l'adresse de ton msn et desactive ton face book pour 1 mois le temp de te faire oublier il a il aurra plus du tout acces au contact
et apres tu sera tranquille

dsl pour les fautes
0
J'ai eu exactement le même problème ça fait peur au début... Mais bon je suis pas entré dans leur jeu j'ai immédiatement cloturé mon compte facebook, et je n'ai laissé que celui de l'escroc dans mon compte msn. J'en ai créé de nouveaux avec d'autres pseudonyme et je ne réponds plus depuis a l'escroc.

Donc si vous vous faites chopper:

-SURTOUT NE RÉPONDEZ PAS AU CHANTAGE: une fois qu'ils voient que ça marche ils ne vous lâcheront plus

-CLÔTUREZ IMMÉDIATEMENT VOTRE COMPTE FACEBOOK, ET SUPPRIMEZ VOS CONTACTS MSN.

-ILS RISQUENT DE VOUS ENVOYER DES FAUX MAILS OFFICIELS DE TYPE "INTERPOL", "POLICE", "AMBASSADEUR", "PROCUREUR" et j'en passe. Ce sont des faux alors inutile de paniquer.

Mais bon vous affolez pas non plus il y a très peu de chances qu'ils diffusent la vidéo au final...

Sur ce j'espère vous avoir aidé!
0