Partage de connexion internet par satellite

Fermé
mathea - 5 déc. 2005 à 19:29
 mathea - 7 déc. 2005 à 12:54
bonjour a tous et a toutes
je viens de découvrire votre forum,et je saute sur l'ocasion pour vous demander un coup de main.voila apres avoir tésté plusieurs fournisseurs internet par satellite,enfin je trouve celui qui me convient.y a juste un hic:je n'arrive pas a partager ma connéxion entre mes 2 ordinateurs.sur le site du fournisseur c'est expliqué,mais pas en français.je traduis le site avec un traducteur,et franchement c'est pas cool et je n'y comprend rien.est ce que quelqu'un connais ce fournisseur,et pourrais de conseiller?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

alexpc1 Messages postés 150 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 6
6 déc. 2005 à 00:04
Donne moi le site ou c'est expliqué, et je te le traduis si tu veux...

euh... c'est bien expliqué en Anglais, non?

$$$
0
bonjour alexpc1
excuse moi mais je crois que j'ai fais une bétise quand je t'ais répondu.j'ai fais continuer la conversation au lieu de répondre a alexpc1
tu es la?
0
meci alexpc1 voila l'adresse
http://www.filiago.de/
en fait c'est dans pleins de langues diférantes sauf le français
donc tu as le choix anglais italien almand.....
merci encore a toi
0
mathea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2005
6 déc. 2005 à 10:20
je te dis donc ce que j'ai comme matériel:3 ordi mais on va s'ocuper de 2 si tu veux bien m'aider.donc mon ordi principal est sous windows XP familiam pack 2 avec carte réseau local+carte satéllite skystarTV 2 de technisat.le deuxiéme c'est un portable avec windows pro sans le service pack2(acheté comme ça sur ebay)il a une carte wifi.de plus j'ai racordé ces 2 ordi avec un routeur BARRICADE SMC7004AWBR.comme je ne peux pas m'en servir comme routeur dirécte car mon modém n'est pas USB,je m'en sert donc comme hub.ça marque qualité de liaison éxélente 100%
voila ce que norton détécte comme adresse réseau:
ip 192.168.2.0 masque:255.255.255.0 et
ip:192.168.238.0 masque:255.255.255.0
ainsi qu'une adresse unique:192.168.0.2
voila excuse moi mais je suis un peu nul en ordi
0