Probleme d envoi dsms avec mon nokia E71

Résolu/Fermé
moha94 - 26 oct. 2010 à 00:29
 Monkey D. Sayed - 4 déc. 2012 à 17:23
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de centre de messagerie celui ci est bon .. pour detaillé un peu plus il ya marqué d abor "sera renvoyer a telle h " ensuite il est "diféré" et pour finir "echec" il me mette le message n a pa pu ete envoye et kan je vais dans "detail" il me dise "general:mémoire pleine.fermez certaines application puis réessayez " j'espere que j orai des eponse mercii d avance a vouus :D


41 réponses

jin , j'ai essayer mais en vain , pourriez tu me r'expliquer parce que je n'ai pas trop compris comment faire , merci d'avance
0
Pariisiienne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 57
28 nov. 2010 à 16:41
Salut,

Est-ce-que tu es sur d'avoir du crédit ? Ps: Sa n'a rien à voir aux appli'.
Sa peut arriver, va dans réglages, et là tu trouveras surement la source du problème =)
0
sa yééé sa remaaaaaaaarche ouuf enfin merciii beaucouuuuup jvou aime loool
0
mercii surtta jin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjai esseyer sa marche pas sa
0
Jin j'avais le meme probleme et j'ai fais ce que tu as dit et tout remarche ! Je voulais savoir si il y avait des risques que le telephone refasse cela ? Enfin SFR quand je les ai appeler m'avait dit de venir avec le telephone mais alors d'ou viens cette informartoin qu'il faut appuyer sur U 3 ... ? Y a t'il des conséquences sur le telephone ou son fonctionnement sera normal ?
0
jai un probelém osii sa marche pa
0
LA personne ki apui sur * 3bouton ver e le boutin pour alume
je les fai jai remi la ouce mai sa marche tjr pa c normal
0
j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de centre de messagerie celui ci est bon .. pour detaillé un peu plus il ya marqué d abor "sera renvoyer a telle h " ensuite il est "diféré" et pour finir "echec" il me mette le message n a pa pu ete envoye et kan je vais dans "detail" il me dise "general:mémoire pleine.fermez certaines application puis réessayez " j'espere que j orai des eponse mercii d avance a vouus
0
Nokia E 71 en Galére x)
3 févr. 2011 à 19:20
Bonjour; mon téléphone fait pareil j'aimerais aussi savoir comment résourdre ce prombléme !
0
Pareil depuis ce soir, que faire ?
0
La même..
0
J'ai le même problème, sauf que je ne suis pas en France pour le faire réparer!!Il n'y a pas un autre moyen que de l'envoyer en réparation??
0
Moi aussi, sa fais plus d'une semaine !!
0
Bonjour, j'ai le même problème, il se trouve que je reçois bien les messages, mais je ne peux pas y répondre :/ Cela coûte cher de le mettre en réparation ?!
0
Mais euh, ya deux types de mise a jour .. Ovi ou l'autre, laquelle il faut choisir ?!
0
choupinette
20 mars 2011 à 20:24
c'est l'autre.."Utilitaire de mise à jour du logiciel Nokia.."
0
oui jai le meme probleme que vous, que doit je faire svp, c vriment genant, merci a vous d'avance; et maintenant votre tel fonctionne normalement ?????
0
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon e71. Je recevais des messages, mais je ne pouvais pas les lire, soi-disant pour cause de mémoire pleine alors que j'avais encore beaucoup de mémoire. Même en essayant de supprimer des SMS, le message "mémoire pleine. Fermez des application et recommencez etc." continuait de s'afficher. Finalement, j'ai éteint mon phone, puis j'ai enlevé la batterie et la carte sim, puis je les ai remises en place, j'ai rallumé mon phone, et maintenant tout marche. Je peux à nouveau envoyer et recevoir des sms.
Sinon, il est possible de recevoir les sms directement sur la carte sim. Pour cela, il faut aller dans Menu > Communic. > Messagerie > Options > Paramètres > Autre > Dans Mémoire active, choisir Carte mémoire; Aussi, toujours dans Autres paramètres, indiquer 999 dans Nbre de msgs enregistrés (sait-on jamais...).
Voili, j'espère que ça marchera pour vous aussi.
Bonne journée,
Marlyse
0
GENIAL, seule réponse m'ayant permis de résoudre le problème!
0
bon pour moi cela ne marche pas
0
bonsoir mon bouton onn off rouge et cassez comment doi je faire pour allumer mon mobile ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 14:54
bonjour, j'ai peut-être la solution a votre problème.
J'ai tel au help desk de nokia, et il ils ont été formidables et m'ont aidé très rapidement.
Voilà comment:
Menu/Communic./Messagerie/options(en bas a gauche)/Paramètres/Message texte/Ctre msgerie utilisé (veuillez choisir votre opérateur) ET LE TOUR EST JOUE :-)
J'espère que j'ai pu vous aider :-)
BIEN A VOUS
robyfcp@yahoo.fr
0
j'ai un problème avec mon Nokia n85 quant elle s'allume elle s'éteindre d'elle même .Parfois il vient au niveau de la menu puis s'éteindre
0