Posez votre question Signaler

Probleme d envoi dsms avec mon nokia E71 [Résolu]

moha94 - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 11:28
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de centre de messagerie celui ci est bon .. pour detaillé un peu plus il ya marqué d abor "sera renvoyer a telle h " ensuite il est "diféré" et pour finir "echec" il me mette le message n a pa pu ete envoye et kan je vais dans "detail" il me dise "general:mémoire pleine.fermez certaines application puis réessayez " j'espere que j orai des eponse mercii d avance a vouus :D
Lire la suite 

Probleme d envoi dsms avec mon nokia E71 »

86 réponses
Réponse
+16
moins plus
Bonjour a tous! J'ai eu le meme problème et la solution et quelque peut etrange: Tout dabord veillez a enregistre vos photos,video,musique ainsi que tout vos contact dans votre carte memoire. Ensuite eteignez votre portable et pour le rallumer appuyez en meme temps sur la touche menu (en haut a gauche), la touche verte appel, la touche etoile (*) et sur le bouton allumer, il faut bien appuyer sur les 4 touches en meme temps ( je vous avais dit que c'étai etrange ;). A partir de ce moment il faudra regler votre telephone comme ci vous veniez de l'acheter (pays, heure, date etc..) le repertoire sera vide faite copier contact depuis la carte memoire et c'est bon c repartit pour les textos!!
hayat - 5 mai 2012 à 22:13
j'ai le probleme de la fiture nokia 71 et je veux le répare et jai pas trouve unbon réparateure
malou - 14 mai 2012 à 22:05
C impec merci bcp
mel - 15 mai 2012 à 11:28
ca ne marche pas avec moi
:/
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Je l'ai fais mais ça ne veut pas marcher toujours pas, j'ai essayé les deux et aucun ne marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'avais le meme probleme, je l'ai ramené en magasin et ils m'ont dit que c'était mieux que je le fasse moi meme, pck sa allai plus vite..
il faut telecharger la mise a jour sur nokia.fr http://www.nokia.fr/support/logiciels/mise-a-jour-de-lappareil puis brancher le telephone sur l'ordi et faire la mise a jour soi meme..voilaa
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
D'accord merci beaucoup :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut allez le mettre en réparation, moi c'est ce qu'il m'arrive en ce moment et je suis allez le mettre en réparation chez mon opérateur, il parait que c'est fréquent. Voilà.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'arrive toujour pas vous pouvez m'aidez svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai le meme souci, je peux lire mes sms, les ouvrir sans souci, mais je ne peux pas envoyer de Sms, par contre je peux envoyer des Mms (Allez savoir pourquoi ..), c'est assez embetant, car chaque Mms m'est facturé 10 centimes, alors que les Sms je les ai illimité ! Je comprends pas, et je sais encore moins comment regler le problème !

Avec Nokia E71 !
chpana - 25 déc. 2011 à 15:09
J'ai le même problème que toi.
C'est très galère .. depuis le temps as tu trouvé une solution à ton problème ?!

Si j'essaye d'envoyer des sms .. on me dit : memoire pleine merci de supprimer des données ou memoire pleine merci de fermer des applications

alors qu'il n'y a rien d'ouvert.
Chelou ce téléphone. Merci de m'aider ..
Marine - 2 janv. 2012 à 20:19
J'ai le même soucie comment faire , s'il vous plais aidez moi .
E - 13 févr. 2012 à 20:02
J'ai eu la meme chose, faut que tu aille sur le site nokia et que tu fasse la mise a jour.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, j'ai formaté la carte, reinitialisé mon portable et ça ne marche toujuors pas. je peux appeler, mais plus envoyer de sms.
J'ai desinstallé toutes mes applications, aucune solution, comment faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Est-ce-que tu es sur d'avoir du crédit ? Ps: Sa n'a rien à voir aux appli'.
Sa peut arriver, va dans réglages, et là tu trouveras surement la source du problème =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de centre de messagerie celui ci est bon .. pour detaillé un peu plus il ya marqué d abor "sera renvoyer a telle h " ensuite il est "diféré" et pour finir "echec" il me mette le message n a pa pu ete envoye et kan je vais dans "detail" il me dise "general:mémoire pleine.fermez certaines application puis réessayez " j'espere que j orai des eponse mercii d avance a vouus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour; mon téléphone fait pareil j'aimerais aussi savoir comment résourdre ce prombléme !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pareil depuis ce soir, que faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La même..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, sauf que je ne suis pas en France pour le faire réparer!!Il n'y a pas un autre moyen que de l'envoyer en réparation??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi, sa fais plus d'une semaine !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème, il se trouve que je reçois bien les messages, mais je ne peux pas y répondre :/ Cela coûte cher de le mettre en réparation ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais euh, ya deux types de mise a jour .. Ovi ou l'autre, laquelle il faut choisir ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est l'autre.."Utilitaire de mise à jour du logiciel Nokia.."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui jai le meme probleme que vous, que doit je faire svp, c vriment genant, merci a vous d'avance; et maintenant votre tel fonctionne normalement ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon e71. Je recevais des messages, mais je ne pouvais pas les lire, soi-disant pour cause de mémoire pleine alors que j'avais encore beaucoup de mémoire. Même en essayant de supprimer des SMS, le message "mémoire pleine. Fermez des application et recommencez etc." continuait de s'afficher. Finalement, j'ai éteint mon phone, puis j'ai enlevé la batterie et la carte sim, puis je les ai remises en place, j'ai rallumé mon phone, et maintenant tout marche. Je peux à nouveau envoyer et recevoir des sms.
Sinon, il est possible de recevoir les sms directement sur la carte sim. Pour cela, il faut aller dans Menu > Communic. > Messagerie > Options > Paramètres > Autre > Dans Mémoire active, choisir Carte mémoire; Aussi, toujours dans Autres paramètres, indiquer 999 dans Nbre de msgs enregistrés (sait-on jamais...).
Voili, j'espère que ça marchera pour vous aussi.
Bonne journée,
Marlyse
marie - 21 oct. 2011 à 18:04
bon pour moi cela ne marche pas
chadia - 25 avril 2012 à 23:25
bonsoir mon bouton onn off rouge et cassez comment doi je faire pour allumer mon mobile ?
robyfcp- 4 mai 2012 à 14:54
bonjour, j'ai peut-être la solution a votre problème.
J'ai tel au help desk de nokia, et il ils ont été formidables et m'ont aidé très rapidement.
Voilà comment:
Menu/Communic./Messagerie/options(en bas a gauche)/Paramètres/Message texte/Ctre msgerie utilisé (veuillez choisir votre opérateur) ET LE TOUR EST JOUE :-)
J'espère que j'ai pu vous aider :-)
BIEN A VOUS
robyfcp@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme d envoi dsms avec mon nokia E71 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?