Probleme d envoi dsms avec mon nokia E71

Résolu/Fermé
moha94 - 26 oct. 2010 à 00:29
 Monkey D. Sayed - 4 déc. 2012 à 17:23
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon nokia E71 je recoit les message normalement mais je'arrive pas a envoyer de SMS ! j'ai verifier le numero de centre de messagerie celui ci est bon .. pour detaillé un peu plus il ya marqué d abor "sera renvoyer a telle h " ensuite il est "diféré" et pour finir "echec" il me mette le message n a pa pu ete envoye et kan je vais dans "detail" il me dise "general:mémoire pleine.fermez certaines application puis réessayez " j'espere que j orai des eponse mercii d avance a vouus :D


41 réponses

Bonjour a tous! J'ai eu le meme problème et la solution et quelque peut etrange: Tout dabord veillez a enregistre vos photos,video,musique ainsi que tout vos contact dans votre carte memoire. Ensuite eteignez votre portable et pour le rallumer appuyez en meme temps sur la touche menu (en haut a gauche), la touche verte appel, la touche etoile (*) et sur le bouton allumer, il faut bien appuyer sur les 4 touches en meme temps ( je vous avais dit que c'étai etrange ;). A partir de ce moment il faudra regler votre telephone comme ci vous veniez de l'acheter (pays, heure, date etc..) le repertoire sera vide faite copier contact depuis la carte memoire et c'est bon c repartit pour les textos!!
29
Merci, j'ai rencontré le même problème et la solution trés étrange a été trés efficace merci beaucoup ! :)
0
mamie cassecou
22 nov. 2011 à 21:34
bravo merci ça a fonctionner
0
ça marche merci beaucoup
0
Bravo nanou sa a marché t trop fort(e)!!!! bisous
0
merci bcp
0
choupinette
20 mars 2011 à 20:16
J'avais le meme probleme, je l'ai ramené en magasin et ils m'ont dit que c'était mieux que je le fasse moi meme, pck sa allai plus vite..
il faut telecharger la mise a jour sur nokia.fr http://www.nokia.fr/support/logiciels/mise-a-jour-de-lappareil puis brancher le telephone sur l'ordi et faire la mise a jour soi meme..voilaa
6
Je l'ai fais mais ça ne veut pas marcher toujours pas, j'ai essayé les deux et aucun ne marche
6
D'accord merci beaucoup :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je n'arrive toujour pas vous pouvez m'aidez svp
2
Il faut allez le mettre en réparation, moi c'est ce qu'il m'arrive en ce moment et je suis allez le mettre en réparation chez mon opérateur, il parait que c'est fréquent. Voilà.
2
Clanabouille
20 nov. 2011 à 21:14
J'ai le meme souci, je peux lire mes sms, les ouvrir sans souci, mais je ne peux pas envoyer de Sms, par contre je peux envoyer des Mms (Allez savoir pourquoi ..), c'est assez embetant, car chaque Mms m'est facturé 10 centimes, alors que les Sms je les ai illimité ! Je comprends pas, et je sais encore moins comment regler le problème !

Avec Nokia E71 !
1
J'ai le même problème que toi.
C'est très galère .. depuis le temps as tu trouvé une solution à ton problème ?!

Si j'essaye d'envoyer des sms .. on me dit : memoire pleine merci de supprimer des données ou memoire pleine merci de fermer des applications

alors qu'il n'y a rien d'ouvert.
Chelou ce téléphone. Merci de m'aider ..
0
J'ai le même soucie comment faire , s'il vous plais aidez moi .
0
J'ai eu la meme chose, faut que tu aille sur le site nokia et que tu fasse la mise a jour.
0
Aurais tu trouvé une reponse ? il m'arriive la meme chose la ! :'(
0
nooon j'atten toujour et toi sa avance ?
0
J'ai le même problème, j'ai formaté la carte, reinitialisé mon portable et ça ne marche toujuors pas. je peux appeler, mais plus envoyer de sms.
J'ai desinstallé toutes mes applications, aucune solution, comment faire?
0
J'ai le meme problème :/.
0
J'ai Le même problème aidez nous en + c'est bizarre sa arrive tous presque o même moment
0
auriez vs des solutions svp?
0
vs avez des solutions?
0
j'ai le meme probleme depuis hier!! c.'est bizzare sa arrive tous en meme temps...
personne n'as trouver de solution ?
0
J'ai Le Meme Probleme :'( !!!
0
sayer mes texto refonctionne, j'ai réinitialisé mon telephone en remetan la configuration d'origine dans le menu parametre du telephone puis général et configuration d'origine, au début il ne voulais plus s'allumer puis il s'est rallumer tout seul environ un quart d'heure après ensuite les sms ne marchais toujours pas et une heure après j'ai reessayer d'envoyer un sms et sa fonctionne!! voilaa voilaa
0
moi aussi jai le mm probleme jai fait pareil mai sa marche pas i sest rallumer directe moi?? reponder svp
0
jai une reponse moi aussi sa met arriver hier.... mon mari me la reparer
met tou ske vs avez par photo sonnerie... qui son ds le tel par:
alors vs eteigner le portable, enlever la carte sim, vous remeter la batteri... ensuite vs appuier sur la "*" QUI EST sur la touche U EST SUR LA TOUCHE 3 ainsi que sur le telephone vers et le bouton pr allumer tou sa en meme temps et tou remarche . jespere que vs aller reussir tener moi au couran
0
Moi aussi , sa me le fait depuis 2 jours maintenant , le probleme vient du réseau ou du téléphone ?
0