|
|
|
|
Configuration: packard bell - athlon 3000 - ram 512 - xp home sp2 - ZA + Avast - utilitaires: spybot + ad-aware + ewido + regcleaner + cleanup40 + etc....
Salut
Tu démarres ton ordi, et tu guettes le lancement de la fenêtre d'acceuil PackardBell, dès qu'elle disparait, illico, tu tapotes F8, pour pouvoir accèder au mode sans échec. C'est une session de recouvrement lorsque tout va mal. Tu choisis la session administrateur en mode sans echec Tu vas dans: Démarrer>paramètres>panneau_de_configuration> Compte_des_utilisateurs. Choisissez une tâche , là, je pense que tu modifies un compte, tout au plus la politique des mots de passe... Tu fais de même pour tous. Signe Nature C8 |
re
ai suivi à la lettre tes recommandations mais cela ne fonctionne pas ai toujours le même message suivant "le systéme n'a pas pu ouvrir de session car le domaine CHATS n'est pas disponible" |
Bonjour
Une autre façon de faire est celle-ci 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. 2. Dans la zone Ouvrir, tapez mmc, puis cliquez sur OK pour démarrer MMC. 3. Démarrez le composant logiciel enfichable Utilisateurs et groupes locaux. 4. Sous Racine de la console, développez Utilisateurs et groupes locaux, puis cliquez sur Utilisateurs. 5. Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur Administrateur, puis cliquez sur Définir mot de passe. 6. Cliquez sur Continuer dans la boîte de messages qui s'affiche. 7. Tapez puis confirmez le nouveau mot de passe dans les zones appropriées, puis cliquez sur OK. De cette façon-ci, je pense que tu sauras le faire Signe Nature C8
|
bsr lim
ai suivi le lien ai abouti à ceci: "utilisateurs et groupes locaux: cet ordi utilise Win Xp familial - ce composant logiciel enfichable ne peut pas être utilisé avec cette versin........passez par pano/config" donc suis revenu à case départ - j'vais lire à fond l'aide de la console....... je vais aussi essayer de modifier une clef de regedit à + |
bsr
à mon grand désespoir, mon probléme est résolu la hot-line de packard bell m'a fait faire une restauration à la date d'achat imaginez ce que j'ai perdu merci pour vos interventions |
Bonsoir
Hé bien, je suis désoléheureux en même temps pour toi... Tu as du en perdre des choses... Bonne nuit LimiteSigne Nature C8 |
Bonjour,
on me demande le code de demarrage du jeu fifa 2005 mais je ne l'ai pas est ce que quelqu'un pourrait me le passer svp merci |
| 21/01 11h09 | [Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E | Windows NT |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 31/08 17h00 | [Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) | Windows |
| 25/03 00h41 | Démarrer Ingres : ingstart | Ingres |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 03/02 02h31 | DELL D620 code demarrage | 3 |
| 26/12 16h46 | Code demarrage ordinateur | 3 |
| 15/11 18h44 | Perdu code démarrage sims2 | 2 |
| 04/01 06h28 | (Code 10) Carte Reseau ne demarre pas | 2 |
| 06/12 10h07 | Supprimer le code d'acces du démarage PC | 11 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Coded Arms Contagion | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.82 € Amazon.fr |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 14.90 € Alapage |