rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de peripherique d'e/s graveur dvd

Posté par marc, le lundi 5 décembre 2005 à 18:27:14
Bonjour

Jais un probleme avec mon graveur.Quand jessais de transferer un dvd sur mon ordi avec dvd shrink il me donne un erreur qui est la suivante :

impossible de satisfer la demande en raison dun erreur de peripherique d'e/s

Jaimerais savoir comment resoudre ce probleme

jais graver environ 60 dvd sans aucun probleme mais depuis quelque jour jais cette erreur qui revien a chaque fois

merci d'avance
Marc
Configuration: windows xp
AMD 2500+
Graveur dvd lg
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patou, le mardi 30 mai 2006 à 23:47:04
Bonjour,
J'ai depuis peu exactement le meme problème.
As tu pu le résoudre ? Je serai interessée par ta réponse.

A très bientôt.
Répondre à patou

2

fripou, le vendredi 26 octobre 2007 à 18:58:50
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus graver un dvd enfilm avec nero7 réponse au bout de2 heures E/S dvd.pouvez vous me renseigner sur la façon d'irremédier. je suis très très novice ;Merci de me donner une réponse pour cette question,s'il ya remède
Répondre à fripou

3

doudoufly, le dimanche 4 novembre 2007 à 13:59:17
Bonjour,
Bonjour je rencontre exactement le même problème mais avec la version 3.2
@+
Répondre à doudoufly

4

kisscooll, le lundi 19 novembre 2007 à 15:49:37
Bonjour,

alors concernant votre problème d'accès au lecteur dvd ou cd, j'ai eu le même problème. Lorsque je cliquais sur mon lecteur dvd j'avais le message suivant :

Impossible de satisfaire a la demande, erreur de périphérique d'E/S.

Plusieurs solutions s'offrent a vous :

1. La plus simple. Essayé de reinstaller le pilote du lecteur en allant (clique droit sur le poste de travail --> propriété --> matériel --> gestionnaire de periphériques.) Double clique ensuite sur votre lecteur dvd et choisissez reinstaller le pilote ( a trouver au préalable sur le net tous suivant la marque).

2. Toujours dans le gestionnaire de périphérique, desinstaller le lecteur cd ou dvd qui pose problème et redemarrer la machine. (avec un peu de chance windows va le reinstaller correctement.)

3. Si les 2 premieres solutions ne changent rien, il faut aller sur ce site et essaye les manipulations qu'ils proposent.

http://support.microsoft.com/kb/891894/fr

4. Si ce ne fonctionne toujours pas, essaye de booter votre machine avec un live CD. (genre Ubuntu, Linux, etc...)
Si ca ne fonctionne toujours pas... vous etes bon pour acheter un nouveau lecteur ....

J'espère que ces informations vous aideront.

Salutations

Le petit Geek
Répondre à kisscooll

5

kisscooll, le lundi 19 novembre 2007 à 15:51:57
Bonjour,

j'aurais une petite question pour MARC. Tu a graver une 60 de disque et apres ton lecteur a foire. Est ce que ca coinciderai avec le fait que tu ai fait des mise a jour windows (notament installation SP2)

Salutations..
Répondre à kisscooll

6

doudoufly, le jeudi 29 novembre 2007 à 11:47:22
Salut à tous je confirm ça marche mieu avec la version précédente.

@+
Répondre à doudoufly
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Free Easy CD DVD Burner 3.8Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « erreur de peripherique d'e/s graveur dvd »