|
|
|
|
Posté par
marc, le lundi 5 décembre 2005 à 18:27:14Configuration: windows xp AMD 2500+ Graveur dvd lg
Bonjour,
J'ai depuis peu exactement le meme problème. As tu pu le résoudre ? Je serai interessée par ta réponse. A très bientôt. |
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus graver un dvd enfilm avec nero7 réponse au bout de2 heures E/S dvd.pouvez vous me renseigner sur la façon d'irremédier. je suis très très novice ;Merci de me donner une réponse pour cette question,s'il ya remède |
Bonjour,
Bonjour je rencontre exactement le même problème mais avec la version 3.2 @+ |
Bonjour,
alors concernant votre problème d'accès au lecteur dvd ou cd, j'ai eu le même problème. Lorsque je cliquais sur mon lecteur dvd j'avais le message suivant : Impossible de satisfaire a la demande, erreur de périphérique d'E/S. Plusieurs solutions s'offrent a vous : 1. La plus simple. Essayé de reinstaller le pilote du lecteur en allant (clique droit sur le poste de travail --> propriété --> matériel --> gestionnaire de periphériques.) Double clique ensuite sur votre lecteur dvd et choisissez reinstaller le pilote ( a trouver au préalable sur le net tous suivant la marque). 2. Toujours dans le gestionnaire de périphérique, desinstaller le lecteur cd ou dvd qui pose problème et redemarrer la machine. (avec un peu de chance windows va le reinstaller correctement.) 3. Si les 2 premieres solutions ne changent rien, il faut aller sur ce site et essaye les manipulations qu'ils proposent. http://support.microsoft.com/kb/891894/fr 4. Si ce ne fonctionne toujours pas, essaye de booter votre machine avec un live CD. (genre Ubuntu, Linux, etc...) Si ca ne fonctionne toujours pas... vous etes bon pour acheter un nouveau lecteur .... J'espère que ces informations vous aideront. Salutations Le petit Geek |
Bonjour,
j'aurais une petite question pour MARC. Tu a graver une 60 de disque et apres ton lecteur a foire. Est ce que ca coinciderai avec le fait que tu ai fait des mise a jour windows (notament installation SP2) Salutations.. |
Salut à tous je confirm ça marche mieu avec la version précédente.
@+ |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 13/03 10h25 | Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD | Ubuntu |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 12/01 12h26 | [Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVD | Gravure |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 21/05 11h02 | Erreur gravure DVD Roxio / Memorex | 10 |
| 27/05 07h11 | Probleme erreur graver dvd original | 0 |
| 26/05 21h45 | Erreur gravure dvd RW effacement impossible | 0 |
| 17/06 14h42 | Erreur gravure dvd | 2 |
![]() | Free Easy CD DVD Burner - Gravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Samsung SE-W084B/EUSN Slim DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | ASUS DVD-E616A3 CD/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 152.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung SDC-Q10E/E CD/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | ASUS DVD-E616A CD/DVD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD |